Vga standard
Utilisateur anonyme
-
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
durant une tres mauvaise manip, ma carte graphique vga standard a été supprimé
j'ai cherché sur google des infos pour me sortir de cette merde mais jsuis pas douée dans ces trucs et c'est du chinois pour moi!
s'il vous plait, j'ai besoin d'aide en urgence, je dois faire du montage vidéo, je suis dans une merde noire!
durant une tres mauvaise manip, ma carte graphique vga standard a été supprimé
j'ai cherché sur google des infos pour me sortir de cette merde mais jsuis pas douée dans ces trucs et c'est du chinois pour moi!
s'il vous plait, j'ai besoin d'aide en urgence, je dois faire du montage vidéo, je suis dans une merde noire!
A voir également:
- Vga standard
- Pilote son standard - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte graphique vga standard - Forum Carte graphique
- Deep freeze standard - Télécharger - Sécurité
- Vga no signal ✓ - Forum Ecran
- Led vga carte mere - Forum Processeur
4 réponses
ma carte graphique vga standard a été supprimé : tu veux dire qu'elle est plus reconnu dans le gestionnaire des périphériques ces sa ?
Car j'ai du mal à saisir sinon faudrait plus d'info.
Si tu as un écran noir, ces icones horrible, je sait pas moi mais faut détailler plus ce qu'il y a est se que tu as fait.
Car j'ai du mal à saisir sinon faudrait plus d'info.
Si tu as un écran noir, ces icones horrible, je sait pas moi mais faut détailler plus ce qu'il y a est se que tu as fait.