Vga standard

Utilisateur anonyme -  
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

durant une tres mauvaise manip, ma carte graphique vga standard a été supprimé
j'ai cherché sur google des infos pour me sortir de cette merde mais jsuis pas douée dans ces trucs et c'est du chinois pour moi!
s'il vous plait, j'ai besoin d'aide en urgence, je dois faire du montage vidéo, je suis dans une merde noire!
A voir également:

4 réponses

florian246 Messages postés 612 Statut Membre 92

si tu fais une recherche dans ton gestionnaire de matériel tu ne la retrouve pas ?
-1
Ritchi09 Messages postés 651 Statut Membre 41

ma carte graphique vga standard a été supprimé : tu veux dire qu'elle est plus reconnu dans le gestionnaire des périphériques ces sa ?

Car j'ai du mal à saisir sinon faudrait plus d'info.

Si tu as un écran noir, ces icones horrible, je sait pas moi mais faut détailler plus ce qu'il y a est se que tu as fait.
-1
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Essaie une Restauraration de Windows sur un point antérieur à ta très mauvaise manip

Démarrer/Tous les Programmes/Accessoires/Outils Système/Restauration du système.
-1
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

cherche les références de ta carte graphique et telecharge les drivers sinon elle doit apparaitre dans ton gestionnaire de peripherie selectionne la et fais reinstaller le pilote
-1