Booster
F100Su
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Objet:Booster
Bonjour a vous tous.
Aurier vous une facon une solution de booster mon ordinateur car je ne trouve pas la solution.
Mon materiel est le suivant:
Packard Bell
Intel Pentium 4 CPU 2.53 GHz
512 Mo de RAM
En attendant une reponce de votre par,je vous en remercie d'avance.Salut a vous tous Christian
Bonjour a vous tous.
Aurier vous une facon une solution de booster mon ordinateur car je ne trouve pas la solution.
Mon materiel est le suivant:
Packard Bell
Intel Pentium 4 CPU 2.53 GHz
512 Mo de RAM
En attendant une reponce de votre par,je vous en remercie d'avance.Salut a vous tous Christian
A voir également:
- Booster
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Booster son pc - Accueil - Utilitaires
- Booster mon pc - Télécharger - Optimisation
- Android booster free - Télécharger - Utilitaires
8 réponses
Qu'est ce que tu entends par booster ??? qu'est ce qui te deplait dans ta config ??? qu'est ce qui fait qu'elle n'est pas assez rapide ???
Salut a toi.Je veux booster mon ordi au moment du demarage d ewindows xp et de meme quant je me balade dans internet et de mais fichiers.Je te remerci a l'avance.Christian
Si tu fais une recherche sur msconfig dans le forum, tu trouveras sans doute des reponses a tes questions... Dans menu demarrer puis executer, tu tapes la commande MSConfig et ensuite tu tripatouille dans l'onglet demarrage... ca te permet de pas charger des trucs inutiles au demarrage !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu faisais un nouveau sujet quand tu as une question a posé, ce serait plus interessant car les conversations ne se melegenrait pas... En ce qui concerne le formatge, si tu rehcherche sur les forums, tu trouveras ta reponse !