Booster

F100Su Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Objet:Booster
Bonjour a vous tous.
Aurier vous une facon une solution de booster mon ordinateur car je ne trouve pas la solution.
Mon materiel est le suivant:
Packard Bell
Intel Pentium 4 CPU 2.53 GHz
512 Mo de RAM
En attendant une reponce de votre par,je vous en remercie d'avance.Salut a vous tous Christian
A voir également:

8 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Qu'est ce que tu entends par booster ??? qu'est ce qui te deplait dans ta config ??? qu'est ce qui fait qu'elle n'est pas assez rapide ???
0
F100Su Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut a toi.Je veux booster mon ordi au moment du demarage d ewindows xp et de meme quant je me balade dans internet et de mais fichiers.Je te remerci a l'avance.Christian
0
yho

pour boosté le demmarage tu dois changer une clef dans le registre mais laquelle je ne sais plus desolé bonne chance bye ;)
0
christian

Salut a toi yho
Je te remercie quand meme pour la solution d'aller dans la base de registre mais malgre tous je n'ai pas encore trouver la solution.Pas grave je vais chercher malgre tous dans les cites.Si je trouve je te donnerer la solution.Salut Christian
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Si tu fais une recherche sur msconfig dans le forum, tu trouveras sans doute des reponses a tes questions... Dans menu demarrer puis executer, tu tapes la commande MSConfig et ensuite tu tripatouille dans l'onglet demarrage... ca te permet de pas charger des trucs inutiles au demarrage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SAMIRA

salut a vous tous
pouvez vous m'aidez a formater mon pc svp mé il fo ke vs sachier ke je suis pas tres caler en informatique
voila je vs remercie
0
F100Su Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut a toi Samira.Quel genre de materiel a tu.Apres je pourais de repondre et donner une solution pour formater de A a Z.Salut a toi Christian
0

Si tu faisais un nouveau sujet quand tu as une question a posé, ce serait plus interessant car les conversations ne se melegenrait pas... En ce qui concerne le formatge, si tu rehcherche sur les forums, tu trouveras ta reponse !
0
christian

Il faut savoir correctement lire les emails avant de balancer des obus a ce qui ne sont pas conserner au formatage.Arrete de me prendre pour un con M.Kermitt31
0

J'ai po compris le probleme la...
0
ThL Messages postés 936 Statut Membre 224

Mal dormi, problème de literie christian ???
0