Booster
F100Su
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Objet:Booster
Bonjour a vous tous.
Aurier vous une facon une solution de booster mon ordinateur car je ne trouve pas la solution.
Mon materiel est le suivant:
Packard Bell
Intel Pentium 4 CPU 2.53 GHz
512 Mo de RAM
En attendant une reponce de votre par,je vous en remercie d'avance.Salut a vous tous Christian
Bonjour a vous tous.
Aurier vous une facon une solution de booster mon ordinateur car je ne trouve pas la solution.
Mon materiel est le suivant:
Packard Bell
Intel Pentium 4 CPU 2.53 GHz
512 Mo de RAM
En attendant une reponce de votre par,je vous en remercie d'avance.Salut a vous tous Christian
A voir également:
- Booster
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Meilleur logiciel booster pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
- Booster mon pc - Télécharger - Optimisation
8 réponses
Qu'est ce que tu entends par booster ??? qu'est ce qui te deplait dans ta config ??? qu'est ce qui fait qu'elle n'est pas assez rapide ???
Salut a toi.Je veux booster mon ordi au moment du demarage d ewindows xp et de meme quant je me balade dans internet et de mais fichiers.Je te remerci a l'avance.Christian
pour boosté le demmarage tu dois changer une clef dans le registre mais laquelle je ne sais plus desolé bonne chance bye ;)
Si tu fais une recherche sur msconfig dans le forum, tu trouveras sans doute des reponses a tes questions... Dans menu demarrer puis executer, tu tapes la commande MSConfig et ensuite tu tripatouille dans l'onglet demarrage... ca te permet de pas charger des trucs inutiles au demarrage !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a vous tous
pouvez vous m'aidez a formater mon pc svp mé il fo ke vs sachier ke je suis pas tres caler en informatique
voila je vs remercie
pouvez vous m'aidez a formater mon pc svp mé il fo ke vs sachier ke je suis pas tres caler en informatique
voila je vs remercie
Si tu faisais un nouveau sujet quand tu as une question a posé, ce serait plus interessant car les conversations ne se melegenrait pas... En ce qui concerne le formatge, si tu rehcherche sur les forums, tu trouveras ta reponse !