J'ai besoin d'aide avant samedi, please
toff
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila mon petit problème,
mon beau frère à un pc assez agé il tourne en xp sp1 et il voudrais que je lui formate car ca n'a jamais été fait et le pc commence à ramer grave. le souci c'est qu'il n'a pas le cd d'installation de windows ni le cd de démarrage.
est-il possible de créer un cd de démarrage afin de pouvoir rebooter dessus pour qu'il formate et réinstale la config usine?
merci pour votre aide
alors voila mon petit problème,
mon beau frère à un pc assez agé il tourne en xp sp1 et il voudrais que je lui formate car ca n'a jamais été fait et le pc commence à ramer grave. le souci c'est qu'il n'a pas le cd d'installation de windows ni le cd de démarrage.
est-il possible de créer un cd de démarrage afin de pouvoir rebooter dessus pour qu'il formate et réinstale la config usine?
merci pour votre aide
A voir également:
- J'ai besoin d'aide avant samedi, please
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Perte de mes anciens accès pour Copain D'Avant - Forum Réseaux sociaux
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
- Livraison colissimo samedi après-midi ✓ - Forum Consommation & Internet
10 réponses
Bonjour
Sans CD c'est impossible.
Si c'est un PC de marque avec une partition de restauration ...OUI
Sans CD c'est impossible.
Si c'est un PC de marque avec une partition de restauration ...OUI
Bonsoir,
Avez vous , vous meme un cd d'installation XP? si oui vous pouvez l'utiliser pour votre beau frere en entrant bien evidement son propre numéro de licence!
Bon courage
Puce25
Avez vous , vous meme un cd d'installation XP? si oui vous pouvez l'utiliser pour votre beau frere en entrant bien evidement son propre numéro de licence!
Bon courage
Puce25
Salut,
si c'est un pc de marque il peut le restaurer au démarrage par l'appuie sur une touche ou combinaison de touches.
Donne la marque du pc pour voir si je peux t'aider d'avantage.
si c'est un pc de marque il peut le restaurer au démarrage par l'appuie sur une touche ou combinaison de touches.
Donne la marque du pc pour voir si je peux t'aider d'avantage.
je ne sais plus du tout de quel marque il est.
quand tu achète un pc, la première foi que tu l'allume tu, en quelques sortes, t'enregistre, et la il te demande si tu veux ou pas créer un cd de démarrage. ben lui il l'a pas fait. donc comment je peux faire pour lui formater le pc et réinstaller la version qu'il a actuellement ???
quand tu achète un pc, la première foi que tu l'allume tu, en quelques sortes, t'enregistre, et la il te demande si tu veux ou pas créer un cd de démarrage. ben lui il l'a pas fait. donc comment je peux faire pour lui formater le pc et réinstaller la version qu'il a actuellement ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux aller voir là:
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/machines-livrees-nlite-sujet_326789_1.htm
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/machines-livrees-nlite-sujet_326789_1.htm
sinon oui je possède plusieurs versions de xp mais je ne tiens pas à lui installer car il n'aurait pas accès au mise à jour donc voila le problème