Recherche traduction anglais/français nikita46 - Dernière réponse le 14 oct. 2008 5 réponses Bonjour, je voudrais que quelqu'un de sympa me traduise cette phase en français merci de tout coeur NIKITA46Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Ravenseal Quelle phrase? Réponse 2 / 5 sacredead quelle phrase ? Réponse 3 / 5 kevbdx Quel phrase ? Réponse 4 / 5 sacredead quelqun serait til ou je pourais trouver l'image du logiciel tell me more communication V9 anglais ?? merci beacoup Réponse 5 / 5 kevbdx ... Discussions similaires supprimer l'arabe de google traduction didierm Traduction arabe français. PandaNuageux64 traduire de l'arabe en français à partir d'une image Evan2017 Comment supprimer une langue dans Google Traduction ? SuperLumberjack Colis VOVA dédouanement complété Jerome544 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Ravenseal Quelle phrase?
Réponse 4 / 5 sacredead quelqun serait til ou je pourais trouver l'image du logiciel tell me more communication V9 anglais ?? merci beacoup