Mettre dvd sur pc
lucien
-
Beniamino -
Beniamino -
Bonjour,voila j'ai dejà essayer plusieurs forum et personne ne me comprend alors ca va parraitre un peu long mais bon
-je vais bientô avoir un archos 605 wifi 30gb
-j'essaye de recolter un max de films pour les mettre dessus
-j'ai demander a mes amis de m'en filer par des cartes mémoire et j'en avait quelques un(je ne sais meme pas comment mais je les ais ")
-mais voila je n'ai pas envie de pirater des films (c'est mauvaise qualité) et j'ai un max de dvd que j'aimerais mettre sur mon ordinateur(windows xp)
-jai dejà essayer dvdshrink . anydvd mais malgré avoir feuillter les forum je ni comprend rien dvd shink ne fait que copier pour faire après un deuxième dvd et any dvd ne marche pas
-alors sil vous plait aider moi : j'aimerais savoir commentfaiere pour avoir UN SEUL(dvd shrink_audio-TS et vidéo-TS) fichier et quand je clique dessus il y a le film qui demarre EN ENTIER (anydvd)
-merci pour toutes les reponses que vous aller m'aporter
-ps: donner moi le(s) nom(s) de(s) logiciels avec le modes d'emplois car je suis nul en informatique je n'arriverai jamais a trouver tt seul
-je vais bientô avoir un archos 605 wifi 30gb
-j'essaye de recolter un max de films pour les mettre dessus
-j'ai demander a mes amis de m'en filer par des cartes mémoire et j'en avait quelques un(je ne sais meme pas comment mais je les ais ")
-mais voila je n'ai pas envie de pirater des films (c'est mauvaise qualité) et j'ai un max de dvd que j'aimerais mettre sur mon ordinateur(windows xp)
-jai dejà essayer dvdshrink . anydvd mais malgré avoir feuillter les forum je ni comprend rien dvd shink ne fait que copier pour faire après un deuxième dvd et any dvd ne marche pas
-alors sil vous plait aider moi : j'aimerais savoir commentfaiere pour avoir UN SEUL(dvd shrink_audio-TS et vidéo-TS) fichier et quand je clique dessus il y a le film qui demarre EN ENTIER (anydvd)
-merci pour toutes les reponses que vous aller m'aporter
-ps: donner moi le(s) nom(s) de(s) logiciels avec le modes d'emplois car je suis nul en informatique je n'arriverai jamais a trouver tt seul
A voir également:
- Mettre dvd sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
1 réponse
T'était sur la bonne voie =)
En fait ce que tu veux c'est ripper un dvd?
(VIDEO_TS => *.avi)
Alors pour ce faire , le mieux c'est donc d'abord utiliser DVD Shrink , pour mettre les fichiers sur ton pc si il y'a une protection sur ton dvd (Si il n'y en a pas un simple copier coller suffiras) Aprés tu prend : VirtualDubMod
Et tu ouvre ton fichier .vob du film
Tu fais "Enregistrer sous" , tu choisi en avi et tadam le tour est joué =)
En fait ce que tu veux c'est ripper un dvd?
(VIDEO_TS => *.avi)
Alors pour ce faire , le mieux c'est donc d'abord utiliser DVD Shrink , pour mettre les fichiers sur ton pc si il y'a une protection sur ton dvd (Si il n'y en a pas un simple copier coller suffiras) Aprés tu prend : VirtualDubMod
Et tu ouvre ton fichier .vob du film
Tu fais "Enregistrer sous" , tu choisi en avi et tadam le tour est joué =)