Restaurer ma base de registre

kheprie -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Après un nettoyage du registre (grosse erreur) avec RegSeeker , ma session s'ouvre en mode classique (et plus en Aéro, je n'ai plus de fond d'écran,les icones sont énormes,plus de barre de lancement rapide,plus rien sur mes barres des tâches, je n'ai plus accès en mode administrateur alors que je suis administrateur sous ma session) je n'ai plus la possibilité de faire une restauration du système et plus possible de trouver RegSeeker qui a disparu !!! Par contre la session de mon ami sur le même ordi, marche correctement ! En effet j'ai fait un nettoyage des erreurs du registre sur ma session. Comment je peux faire pour restaurer ma base de registre comme avant. Je suis sous Vista
Merci à vous tous qui voudrez bien m'aider . Kheprie
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,
démarre ton pc en tapotant F8 et je crois que tu pourra choisir un point de restauration.
0
kheprie

Merci Druide

Mais ne serait-il pas plus facile de récupérer les données depuis la session de mon ami, car lui il a tous mes dossiers et toute l'arborescence ainsi que RegSeeker, mais je ne sais pas comment faire pour restaurer la base de registre comme cela?? j'ai peur de tout planté si je fait comme tu me dis ? Kheprie
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

t'amuse pas à çà ! tu vas tout flinguer.

Un conseil met cette daube à la poubelle > RegSeeker et utilise plutôt CCleaner ou Regcleaner
0
kheprie

Rebonsoir,

Je ne sais toujours pas comment faire ? cela m'étonnes de ne pouvoir régler le problème directement de la session de mon ami qui est sur le même ordi que moi. Je pense qu'il y a une possibilité de sauver ma session en copiant les clés manquantes (puisque la sauvegarde apparaît bien chez mon ami)?? Mais je ne sais pas faire la manipulation?? Merci de m'aider.
Kheprie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comme tu veux voila la solution :

Dans regedit tu exporte les clés que tu veux ensuite depuis ta cession tu double clic sur chaque clé que tu as exporté et elles iront directement ce loger dans REGEDIT.

Démarrer/Exécuter/regedit ensuite dans regedit tu sélectionne une clé à la fois puis tu clic Fichier/Exporter
0