Problème de serveur ROSE Online

Fermé
Fantasys - 14 oct. 2008 à 20:53
knightdear Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 10 déc. 2008 à 21:40
Bonsoir.

Je viens poster car j'ai un problème avec mon serveur personnel de ROSE Online.
Quand je lance le serveur, il me fait plusieurs messages, parfois de GameGuard (ça limite je peux gérer),
quand GameGuard marche je n'arrive pas a me connecter au serveur il me fait un message de maintenance (une maintenance si longue ça existe ?),
Ou même après le contre de GameGuard il me donne pleiiiin de messages d'erreurs qui disent que tel ficher est manquant (il me les fait tous un par un c'est lourd).
Pourtant j'ai essayer avec toutes les versions que j'ai trouver mais rien ne marche.
Est-ce définitivement foutu ? A l'aide :/

A+ et merci d'avance,
Fantasys

2 réponses

Up !

Personne ne peut m'aider ?
0
knightdear Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 1
10 déc. 2008 à 21:40
Peut tu me dire quel est ton serveur et ou télécharger Rose online et y-a-t-il des patchs de traduction française car je sais que je ne te répond pas mais j'aimerai jouer à rose online et je trouve aucun serveur privé et en plus il n'a pas l'air de marcher rose online là ou je l'ai télécharger.
0