Video sur Xbox 360

naboum Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ronnico Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Etant donnée que j'ai une Xbox 360, j'aimerais des videos de jeu à partir de celle-ci^^

Je ne sais pas du tout comment faire, donc HELP pliz

Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais je joue sur mon écran pc.

Voila en ésperant avoir une réponse rapide^^'

Bye, et merci d'avance...

7 réponses

ronnico Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Tu veux prendre des videos de toi en trin de jouer ?
-1
naboum Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Voila c'est tout ça =)
-1
ronnico Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Moi j'utilise un lecteur enregistreur ! Répond moi en me disant si t'en a un ou pas stp !
-1
naboum Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

euhhh en faite c'est quoi^^
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avant on enregistrer (comme toujours) avec des cassettes (magnétoscope) maintenant c'est avec les DVD (lecteur enregistreur) et tu branche ta xbox dessus et ça marche !

tien mon gamertage (xbox live) nico 89 13 passe moi le tien stp ! on se ferra des partie en live
-1

J'ai pas compris comment on fesait pour enregistrer des videos ?

mon gamertag c'est matashi
-1

Je t'expliquerais demain car je vais regarder le match a demain bonne soirée !
-1