Harcèlement sur MSN
Luna
-
byron76 Messages postés 244 Statut Membre -
byron76 Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour,
depuis plusieurs mois, une personne s'amuse à ajouter mon adresse MSN et essayer de me parler et me voir. A chaque fois, c'est une nouvelle adresse, et une nouvelle approche pour me parler. Par exemple "bonjour, je cherche à me faire des amis ..."
Mais très vite cette personne me pose des questions très personelles, et osées du genre "est ce que tu te masturbes, est ce que tu veux une expérience avec une fille"
a partir de ce moment, je m'énerve, et là il me révèle des informations personelles sur moi. A chaque fois il utilise une nouvelle adresse et j'aimerais savoir une bonne fois pour toute qui c'est. Je sais que le piratage est interdit, mais j'aimerais avoir un moyen de savoir le nom du propriétaire du compte MSN. Comment faut-il faire ? merci.
depuis plusieurs mois, une personne s'amuse à ajouter mon adresse MSN et essayer de me parler et me voir. A chaque fois, c'est une nouvelle adresse, et une nouvelle approche pour me parler. Par exemple "bonjour, je cherche à me faire des amis ..."
Mais très vite cette personne me pose des questions très personelles, et osées du genre "est ce que tu te masturbes, est ce que tu veux une expérience avec une fille"
a partir de ce moment, je m'énerve, et là il me révèle des informations personelles sur moi. A chaque fois il utilise une nouvelle adresse et j'aimerais savoir une bonne fois pour toute qui c'est. Je sais que le piratage est interdit, mais j'aimerais avoir un moyen de savoir le nom du propriétaire du compte MSN. Comment faut-il faire ? merci.
A voir également:
- Harcèlement sur MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
12 réponses
C'est sur que dans ce cas là, vaut mieux aller voir les flics.
ça a l'air d'être quelqu'un de proche, mais un" inconnu" alors vont'ils faire quelque chose ?
je l'espère en tout cas
ça a l'air d'être quelqu'un de proche, mais un" inconnu" alors vont'ils faire quelque chose ?
je l'espère en tout cas
là tu vas la faire flipper & la rendre parano...
mais c'est plus simple que tu commences par changer d'adresse msn, il aura du mal à trouver la nouvelle.
mais si tu vas voir les flics ça va être compliqué... ils pourront faire quoi? c possible de le retrouver a partir de son adresse msn?
mais c'est plus simple que tu commences par changer d'adresse msn, il aura du mal à trouver la nouvelle.
mais si tu vas voir les flics ça va être compliqué... ils pourront faire quoi? c possible de le retrouver a partir de son adresse msn?
il me dit "tu es belle emilie à la 206 rouge", ou bien tu es belle avec tes cheveux courts (juste quand je les ai coupés!)
donc il l'a connait?.changé d'adresse sert à rien il arrivera à l'avoir aussi par "des copains en communs??"
Il risque de s'enerver si il ne peux plus lui parler; il faut signaler cette individu a la police.
elle ne vient même plus voir ce qu'on ecrit.
moi je veux qu'elle est peur et qu'elle prenne des precautions.
donc il l'a connait?.changé d'adresse sert à rien il arrivera à l'avoir aussi par "des copains en communs??"
Il risque de s'enerver si il ne peux plus lui parler; il faut signaler cette individu a la police.
elle ne vient même plus voir ce qu'on ecrit.
moi je veux qu'elle est peur et qu'elle prenne des precautions.
ouais, y a quand meme beaucoup de possibilté. il suffit qu'elle soit a la fac en amphi ou je sais pas ou & qu'il ait juste pu capter son adresse quand elle parlait à ses potes ou la voir ecrit sur un bout de feuille... il va être compliqué à déniché ce psycho...
son dernier message ne date d'aujourd'hui mais je ne pense pas qu'il y aie de probleme, il n'agit qu'a distance mais bon, faut toujours etre vigilant...
sur ce j'vais manger.
a+
son dernier message ne date d'aujourd'hui mais je ne pense pas qu'il y aie de probleme, il n'agit qu'a distance mais bon, faut toujours etre vigilant...
sur ce j'vais manger.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'y ai déjà pensé, mais je veux vraiment savoir qui s'amuse à faire çà!! Il m'observe parce que quand je change de coiffure il me le dit! j'ai besoin de savoir...
Vu son comportemnt ca servirait à rien de chercher à savoir son nom exact , c'est trop compliqué et il doit avoir plusieurs adresses , passer par des proxy pour masquer son identité , et le fait qu'il te dise quand t'a changé de coiffure c'est du bidon , c'est du bluff, il te connait même pas , il s'amuse à faire chier parcequ'il 2-3 competences en msn hacking ........t'inquites pas , change ton adresse et la laisse pas trainer n'importe ou....
il sait qui je suis parce que il connaît mon nom, ma voiture... tout le temps il me dit "tu es belle emilie à la 206 rouge", ou bien tu es belle avec tes cheveux courts (juste quand je les ai coupés!) bref que des trucs comme sa... et parfois il se fait passer pour mes copines, et au début je pige pas que c'est lui donc je parle de choses personnelles, et indiscrètes, et résultat c'est lui!!! et comme j'ai dit des choses personneles, je veux savoir qui c'est !!
ne lui repond pas , tu l'ignores, si il tenvoit des messages tu les sauvegardes , garde ton historique msn , et tu fais une plainte à ton fournisseur d'accès internet , si rien ne bouge tu vas voir la police
N'accepte plus les adresses si tu ne sais pas qui c'est.
Bloque les et ne les ajoute pas dans tes contacts.
il finira par se lasser.
Bloque les et ne les ajoute pas dans tes contacts.
il finira par se lasser.