Pilotes pour Scaleo.600 Fujitsu-Siemens
power
-
power -
power -
Bonjour,
Je possède depuis 2002 un PC Scaleo.600I2410GD de c/o Fujitsu-Siemens mais malheureusement je n'ai plus les pilotes et les drivers. J'ai tout de même certains disques que voilà : "recovery windows xp home edition", "windDVD 4.0 FSC",
USB2.0 SIS Patch for windows xp", et "Nero 5". c'est tout ce que possède mais quand mon ordi a été formaté il me manque les pilotes d'installation.
Si quelqu'un les possède contacter moi ce serait très gentil de votre part
Merci cordialement
Je possède depuis 2002 un PC Scaleo.600I2410GD de c/o Fujitsu-Siemens mais malheureusement je n'ai plus les pilotes et les drivers. J'ai tout de même certains disques que voilà : "recovery windows xp home edition", "windDVD 4.0 FSC",
USB2.0 SIS Patch for windows xp", et "Nero 5". c'est tout ce que possède mais quand mon ordi a été formaté il me manque les pilotes d'installation.
Si quelqu'un les possède contacter moi ce serait très gentil de votre part
Merci cordialement
A voir également:
- Pilotes pour Scaleo.600 Fujitsu-Siemens
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Formation 600 heures en mois - Forum Excel
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
2 réponses
Salut,
---> Télécharge et installe Everest Ultimate :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html
---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran.
PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
---> Télécharge et installe Everest Ultimate :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html
---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran.
PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
je n'arrive pas à joindre le résumé que j'ai enregistré sur un dossier
comment faire ?