2Go en 800MHz ou 4Go a 667 MHz
Résolu
yakuzayang
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Heinzou Messages postés 905 Statut Membre -
Heinzou Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je viens de racheter de la RAM (une barrette de 2Go a 800MHz).
sur mon PC j'avais déjà 2Go(1Go X2) a 667MHz
Je me demande si il est mieux de mettre 4Go a 667MHz ou 2Go a 800MHz (car si je met les 2 barrette a 667 + celle de 2Go a 800 cette dernière va être bridé a 667)
J'ai voulus faire le teste avec l'indicateur windows (oui j'ai eu un peu d'espérance) et se bon vieux boulet me met un indice de 4.8 (qui était avant le teste, a 5.0 et qui reste (même en revenant a la config de base) a 4.8)
Merci de me répondre :)
Voila je viens de racheter de la RAM (une barrette de 2Go a 800MHz).
sur mon PC j'avais déjà 2Go(1Go X2) a 667MHz
Je me demande si il est mieux de mettre 4Go a 667MHz ou 2Go a 800MHz (car si je met les 2 barrette a 667 + celle de 2Go a 800 cette dernière va être bridé a 667)
J'ai voulus faire le teste avec l'indicateur windows (oui j'ai eu un peu d'espérance) et se bon vieux boulet me met un indice de 4.8 (qui était avant le teste, a 5.0 et qui reste (même en revenant a la config de base) a 4.8)
Merci de me répondre :)
A voir également:
- 2Go en 800MHz ou 4Go a 667 MHz
- 2go en mo ✓ - Forum Jeux vidéo
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- Quel est l'équivalent de 1 Go en heures de vidéos ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 4go en mo - Forum Windows
- A quoi correspond 1 Go en Mo ✓ - Forum Windows
6 réponses
okii Merci bien donc je passe en 4Go
awerty,
Ben t'additionne les fréquences et tu compares, voilà.
heuu j'ai pas bien compris la?
awerty,
Ben t'additionne les fréquences et tu compares, voilà.
heuu j'ai pas bien compris la?
Awerty heuu j'ai pas bien compris la?
En faite sa veut dire que vue que tu a par exemple 2 barette de 1Go en 800 Mhz sa fait en tout 2x800 Mhz sa fait 1,6 Ghz. Et si tu a 4x 1Go en 667 Mhz tu a 2,66 Ghz en mémoire vive se qui et beaucoup mieux que 2x 800 Mhz.
En plus int ta la dit autend prendre 4 Go pour ton Windows vista ^^
En faite sa veut dire que vue que tu a par exemple 2 barette de 1Go en 800 Mhz sa fait en tout 2x800 Mhz sa fait 1,6 Ghz. Et si tu a 4x 1Go en 667 Mhz tu a 2,66 Ghz en mémoire vive se qui et beaucoup mieux que 2x 800 Mhz.
En plus int ta la dit autend prendre 4 Go pour ton Windows vista ^^
les fréquences des barettes en dual chanel se cumulent...
Mais le truc du 4 barettes à 800Mhz = 3.2Ghz ce sont des foutaises§
Depuis quand existe le quadri chanel? =)
Mias si t'as 4x1Go à 800Mhz ça te fera une fréquence totale de 1600Mhz
Si t'as 4x1Go en 1066 ça te fera du 2132 par chanel mais les chanels ne se cumulent pas par contre!
Mais le truc du 4 barettes à 800Mhz = 3.2Ghz ce sont des foutaises§
Depuis quand existe le quadri chanel? =)
Mias si t'as 4x1Go à 800Mhz ça te fera une fréquence totale de 1600Mhz
Si t'as 4x1Go en 1066 ça te fera du 2132 par chanel mais les chanels ne se cumulent pas par contre!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Franchement entre 667Mhz et 800MHz ya pas assez de différence pour l'apprécier dans les application gourmandes ou dans les jeux, alors si tu as le choix entre 2Go et 4Go prends les 4, même si tu es a 667MHz
Pour ce qui est du test Windows, ne te fie pas à ça !
Moi j'ai mon indice de CG qui ne change pas que je soit en SLI ou pas alors bon...
Pour ce qui est du test Windows, ne te fie pas à ça !
Moi j'ai mon indice de CG qui ne change pas que je soit en SLI ou pas alors bon...