A voir également:
- Conseil pour video de presentation
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 10:33
15 oct. 2008 à 10:33
Bonjour
Vous oubliez un petit détail pour votre idée: les droits d'auteur ....
Sinon, pour transformer les codecs, j'utilise mediacoder.
Il nécessite un apprentissage mais il peut tout faire
2 liens à installer:
http://mediacoder.sourceforge.net/getfile.htm?site=sf&file=MediaCoder-0.6.1.4068.exe
http://mediacoder.sourceforge.net/getfile.htm?site=sf&file=mediacoder-codecs-20071118.exe
Cordialement
JC
Vous oubliez un petit détail pour votre idée: les droits d'auteur ....
Sinon, pour transformer les codecs, j'utilise mediacoder.
Il nécessite un apprentissage mais il peut tout faire
2 liens à installer:
http://mediacoder.sourceforge.net/getfile.htm?site=sf&file=MediaCoder-0.6.1.4068.exe
http://mediacoder.sourceforge.net/getfile.htm?site=sf&file=mediacoder-codecs-20071118.exe
Cordialement
JC
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 22:52
14 oct. 2008 à 22:52
Bonjour
Je pense que vous sous estimez la difficulté et la quantité de travail que cela représente (si vous voulez faire quelque chose de présentable évidemment ...)
Cordialement
JC
Je pense que vous sous estimez la difficulté et la quantité de travail que cela représente (si vous voulez faire quelque chose de présentable évidemment ...)
Cordialement
JC
bonjour
et merci pour ta reponse
juste une derniere question, avec le logiciel swishmax j'ai reussit à faire des presentation .swf sympa et relativement facilement grace aux effets incorporé.
est t'il possible de les transformer en video sans perdre en qualité ?
comme j'utilise une freebox HD pour lire le flux, je crois qu'elle prend en charge les AVI.
si oui, quels sont les logiciels capable de transformer le flash en .avi sans perte ?
merci d'avance.
Ps : c'est juste une idée, et je serai totalement incapable de le faire, mais si une personne de creer un site internet difusant un flux video avec les news, les infos meteo etc... en boucle et en temps reel et qu'il suffirai alors de relier les ecrans à internet pour avoir des presentations de ce type, je pense qu'il risque de faire un malheur.
on pourrait meme imaginer un sorte de systeme de widget pour que chacun choisissent parmis les flux disponibles, ceux qui les interesse.
aprés les idées ;) suffit pas de les avoirs
A++
et merci pour ta reponse
juste une derniere question, avec le logiciel swishmax j'ai reussit à faire des presentation .swf sympa et relativement facilement grace aux effets incorporé.
est t'il possible de les transformer en video sans perdre en qualité ?
comme j'utilise une freebox HD pour lire le flux, je crois qu'elle prend en charge les AVI.
si oui, quels sont les logiciels capable de transformer le flash en .avi sans perte ?
merci d'avance.
Ps : c'est juste une idée, et je serai totalement incapable de le faire, mais si une personne de creer un site internet difusant un flux video avec les news, les infos meteo etc... en boucle et en temps reel et qu'il suffirai alors de relier les ecrans à internet pour avoir des presentations de ce type, je pense qu'il risque de faire un malheur.
on pourrait meme imaginer un sorte de systeme de widget pour que chacun choisissent parmis les flux disponibles, ceux qui les interesse.
aprés les idées ;) suffit pas de les avoirs
A++
merci pour le liens
je vais essayé ca et je vous tiens au courant
sinon, je ne comprend pas la reponse sur les droits d'auteurs ??
c'est le meme principe que les flux RSS qu'on trouve dans beaucoup de site, mais il faudrait les adapter aux plasma destiné à la presentation ;)
aprés j'avoue ne rien n'y connaitre en matiere de droits d'auteur.
merci en tout cas
je vais essayé ca et je vous tiens au courant
sinon, je ne comprend pas la reponse sur les droits d'auteurs ??
c'est le meme principe que les flux RSS qu'on trouve dans beaucoup de site, mais il faudrait les adapter aux plasma destiné à la presentation ;)
aprés j'avoue ne rien n'y connaitre en matiere de droits d'auteur.
merci en tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir et merci de votre reponse
je vais tester magix video et je vosu tiens au courant
mais en fait, ce que je pense faire est assez simple ; c'est un peu le genre de presentation qu'on peut voir au quick avec les nouveau burger qui defile avec du texte qui bouge est des effet genre spirale .
des truc comme ca
je pensez qu'un logiciel equivalent à swishmax pour le flash existé pour la video
merci encore
je vais tester magix video et je vosu tiens au courant
mais en fait, ce que je pense faire est assez simple ; c'est un peu le genre de presentation qu'on peut voir au quick avec les nouveau burger qui defile avec du texte qui bouge est des effet genre spirale .
des truc comme ca
je pensez qu'un logiciel equivalent à swishmax pour le flash existé pour la video
merci encore
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 21:55
14 oct. 2008 à 21:55
Bonjour
Pour créer la video et les effets, je vous conseille Magix video deluxe 2008
(Comptez un mois de formation à 1heure par jour au moins)
Le format flash n'est intéressant que pour la diffusion video par internet sinon c'est pas bon.
Le format donnant la meilleur qualité (hors HD) est le mpeg2
Si êtes débutant, je vous conseille de sous traiter
Cordialement
JC
Pour créer la video et les effets, je vous conseille Magix video deluxe 2008
(Comptez un mois de formation à 1heure par jour au moins)
Le format flash n'est intéressant que pour la diffusion video par internet sinon c'est pas bon.
Le format donnant la meilleur qualité (hors HD) est le mpeg2
Si êtes débutant, je vous conseille de sous traiter
Cordialement
JC