Probleme demarrage vista apres echange carte

PATRICK -  
 VALENCE711 -
Bonjour,
JE VIENS DE CHANGER MA CARTE MERE DE MON PRESARIO SR2210FR SOCKET AM2 PAR UNE ASUS M2N-MX SE PLUS
LORS DU DEMARAGE VISTA SIGNALE UNE ERREUR MATERIEL :DETAIL:STARTUPREPAIRV2
PAS DE REPARATION CHEZ MICROSOFT
MERCI DE VOTRE AIDE PAR AVANCE
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 38098 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

En principe, quand on remplace une carte mère par une qui n'est pas identique à celle qu'on avait, il faut réinstaller Windows.

A+
1
PATRICK

MERCI EPANGO MAIS SOUS VISTA TOUT EST SUR LE DISQUE DUR ALORS COMMENT FAIRE ET EST IL POSSIBLE DE SAUVER MES DONNEES
0
epango Messages postés 38098 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252 > PATRICK

Salut,

La chose la plus difficile, récupérer tes données. Peut-être trouver un pc où tu peux brancher momentanément ton DD, le temps de récupérer tes données sur un support mobile.

A+
0
VALENCE711 > epango Messages postés 38098 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SALUT EPANGO
JE CHERCHE ACTUELLEMENT QUELQU'UN QUI POURRAIT RECUPERER MES DONNEES MAIS C'EST PAS FACILE DD SATA PAR CONTRE JE PENSE POUVOIR TROUVER LES CD DE VISTA CHEZ UN AMI ET SI LES 2 CHOSES SE FONT JE N'AURAIS PLUS QU'A TOUT REINSTALER ???
MERCI DE TON AIDE
A+
0
epango Messages postés 38098 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252 > VALENCE711

Salut,

Je ne crois pas qu'après une réinstallation, tu pourrais encore récupérer facilement tes données.

A+
0
VALENCE711 > epango Messages postés 38098 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SALUT

J'espere pouvoir recuperer mes donnees dd avant toute reinstalation
Merci de ton attention je te tiendrai au courant
Merci encore

a+
0