Problème de batterie du PC HP 6735b

nocad13 Messages postés 213 Statut Membre -  
ridox Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reçu mon ordinateur HP 6753b le 13/10/2008 (don des ordinateurs portables pour les élèves de 4ème).
J'ai pu continuer l'installation de l'ordinateur mais en le chargeant parce que la batterie était vide.
2 heures après mon installation j'ai débranché le chargeur et je l'ai remis 1 heure plus tard.
PROBLEME : mon ordinateur indique que le chargeur est branché mais qu'il ne se recharge pas.
Très exactement indiqué (branché, pas en charge).
On me dit que la batterie est vielle mais c'est faux car le collège m'a dit qu'il était neuf.
Bon je voudrais savoir pourquoi mon ordinateur ne se charge pas lorsque je brange le chargeur

PS : Je branche mon chargeur mais le niveau de la batterie reste le même. ET BIEN SÛR IL NE CHARGE PAS MA BATTERIE JUSQU'A 100% en ce moment ma batterie est restée au même niveau de 94 %.

Pourriez vous m'aider SVP je ne veux pas que mon PC grille. Et Bien sur si il y a une manipulation qu'on peut utiliser dans le Panneau de Configuration, tenezmoi au courant.
A voir également:

1 réponse

ridox Messages postés 66 Statut Membre 7
 
Laisses brancher le chargeur à l'ordi,enleve la batterie et seulement la batterie,quand tu vois qu'il indique la batterie n'est pas détecté,tu la remets et la ça se recharge.Fais-le 2 ou 3 fois ça marche. ;)
Ridox.
2