Dois-je convertir mes balises "META" ?

Moktar Kalil -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Etant novice en matière de programmation, je me retrouve en face d'un petit problème qui je l'espère ne durera pas: Dois-je convertir le contenu de mes balises "meta" en caractère spéciaux?
J'espère que vous saurez pardonner le peu de consistance de ma question. Merci !

1 réponse

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Mais il n'est pas question de pardonner, puisqu'il n'y a pas faute: titre explicite, message sympa, plutot clair et poli, tout pour nous faire plaisir ;-). Quant a la consistance,ici, c'est un forum pour debutants (mais si beaucoup ne le sont pas) et donc ta question y est parfaitement a sa place ;-)

Si j'ai bien compris tu te demandes si tu peux ecrire avec des accents (entre autres) dans tes balises META ou si tu dois convertir les caractere speciaux en ASCII...Il me semble qu'il est prefererable de convertir, histoire que ca passe mieux pour les config non francophone mais je ne suis pas expert en la matiere...

Bienvenu sur CCM, pour un monde en harmonie ;-))))) et surtout sans prise de tete et avec pas trop de serieux!!!

.  .
\_/
0