Problème de gravure de CD
Résolu
durup1928
Messages postés
806
Statut
Membre
-
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -
Bonjour,devant faire face à de nombreux problèmes,il m' a été conseillé de formater mon disque diur.Avant d'effectuer cette opération,j'ai tenté de sauvegarder la totalité de la rubrique " mes documents " sur un CD.Le problème est que l'ensemble de mes fichiers représente 788 Mo et que mon CD-R-W ne peut en accepter que 7OO.Il m'est demandé d'ajouter des morceaux en provenance de ma " bibliothèque " ?? Que dois-je faire ?? Merci d'avance de votre aide.Toutes mes amitiés Jacques
A voir également:
- Problème de gravure de CD
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Le mieux c'est d'utiliser deux cd, tu peu ainsi sauvegarder plus de donner mais sinon, précise le message qui te demande d'ajouter des morceaux en provenance de ta "bibliothèque"
durup1928
Messages postés
806
Statut
Membre
6
bonjour,3699,merci de ton aide.J'ai scindé mes documents en deux parties et je les ai gravés sur deux CD différents.En ce qui concerne les " morceaux en provenance de ma bibliothèque ",je suis incapapable de retrouver le message d'origine!! Mais,je ne cherche plus,seul le résultat compte et,grâce à toi,je suis parvenu à mes fins.Un grand merci.Cordialement Jacques
As-tu plusieurs CDs?
Si oui, tu pourrait TOUT mettre dans un dossier que tu vas couper un plusieurs morceaux avec Xtremsplit
Si oui, tu pourrait TOUT mettre dans un dossier que tu vas couper un plusieurs morceaux avec Xtremsplit
bonsoir,gobiel,je suis ravi d'avoir reçu autant de réponses.L'"entraide n'est pas un vain mot !! Comme j'ai répondu à 3699,je suis parvenu à mes fins en scindant en deux la rubrique " mes documents " et en utilisant deux CD. Grâce à vous deux,j'ai appris quelque chose d'utile et je vous en remercie chaleureusement..Toutes mes amitiés Jacques