Problème de gravure de CD
Résolu
durup1928
Messages postés
806
Statut
Membre
-
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -
Bonjour,devant faire face à de nombreux problèmes,il m' a été conseillé de formater mon disque diur.Avant d'effectuer cette opération,j'ai tenté de sauvegarder la totalité de la rubrique " mes documents " sur un CD.Le problème est que l'ensemble de mes fichiers représente 788 Mo et que mon CD-R-W ne peut en accepter que 7OO.Il m'est demandé d'ajouter des morceaux en provenance de ma " bibliothèque " ?? Que dois-je faire ?? Merci d'avance de votre aide.Toutes mes amitiés Jacques
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
2 réponses
-
Le mieux c'est d'utiliser deux cd, tu peu ainsi sauvegarder plus de donner mais sinon, précise le message qui te demande d'ajouter des morceaux en provenance de ta "bibliothèque"
-
bonjour,3699,merci de ton aide.J'ai scindé mes documents en deux parties et je les ai gravés sur deux CD différents.En ce qui concerne les " morceaux en provenance de ma bibliothèque ",je suis incapapable de retrouver le message d'origine!! Mais,je ne cherche plus,seul le résultat compte et,grâce à toi,je suis parvenu à mes fins.Un grand merci.Cordialement Jacques
-
-
As-tu plusieurs CDs?
Si oui, tu pourrait TOUT mettre dans un dossier que tu vas couper un plusieurs morceaux avec Xtremsplit-
bonsoir,gobiel,je suis ravi d'avoir reçu autant de réponses.L'"entraide n'est pas un vain mot !! Comme j'ai répondu à 3699,je suis parvenu à mes fins en scindant en deux la rubrique " mes documents " et en utilisant deux CD. Grâce à vous deux,j'ai appris quelque chose d'utile et je vous en remercie chaleureusement..Toutes mes amitiés Jacques
-