Un bon logiciel de surveillance reseau?
Shakyzlove
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Shakyzlove Messages postés 66 Statut Membre -
Shakyzlove Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, et j'espère que vous allez bien et que vous me partager votre savoir,
En effet je suis a la recherche un Bon logiciel libre ou payant, pour la surveillance de réseau (Pc connecter au même réseau de l’entreprise ou a domicile ) j’ai un réseau chez mois avec 5 Ordinateurs, dont 3WIFI et 2 Ethernet ) je suis a la recherche d’un bon logiciel pour surveillance en temps réel des PC dans mon réseau sans que l’utilisateur sache que je le surveille , un logiciel qui se détecte pas sachant que je veut pas prendre au la main les pc dans mon réseau comme VNC juste voir ce que les autres font, merci d’avance.
En effet je suis a la recherche un Bon logiciel libre ou payant, pour la surveillance de réseau (Pc connecter au même réseau de l’entreprise ou a domicile ) j’ai un réseau chez mois avec 5 Ordinateurs, dont 3WIFI et 2 Ethernet ) je suis a la recherche d’un bon logiciel pour surveillance en temps réel des PC dans mon réseau sans que l’utilisateur sache que je le surveille , un logiciel qui se détecte pas sachant que je veut pas prendre au la main les pc dans mon réseau comme VNC juste voir ce que les autres font, merci d’avance.
A voir également:
- Un bon logiciel de surveillance reseau?
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation