Problèmes de clés de registre
Célinouchka
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Célinouchka Messages postés 23 Statut Membre -
Célinouchka Messages postés 23 Statut Membre -
Hello,
Après avoir été infestée par un virus et avoir nettoyé mon ordi,
j'ai constaté qu'il restait des séquelles.
En effet, le gentil petit virus m'a, entre autre, modifié des clés de registre.
Du coup, l'ordi est programmé pour entrer automatiquement dans ma session au démarrage,
à la place d'afficher la fenêtre avec le choix des sessions.
De plus, depuis ma session, dans le poste de travail, je n'ai plus accès aux documents de tous
les utilisateurs, il m'en manque un.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance :)
Après avoir été infestée par un virus et avoir nettoyé mon ordi,
j'ai constaté qu'il restait des séquelles.
En effet, le gentil petit virus m'a, entre autre, modifié des clés de registre.
Du coup, l'ordi est programmé pour entrer automatiquement dans ma session au démarrage,
à la place d'afficher la fenêtre avec le choix des sessions.
De plus, depuis ma session, dans le poste de travail, je n'ai plus accès aux documents de tous
les utilisateurs, il m'en manque un.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance :)
A voir également:
- Problèmes de clés de registre
- Editeur de registre - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Trousseau de clés iphone - Guide
- Clés word - Télécharger - Sécurité
- Clé de démarrage windows - Guide
7 réponses
Salut,
Menu démarrer > exécuter > tape control userpasswords2 et valide.
Tu coches "les utilisateurs doivent entrer un nom ...." et tu valides.
Redémarre pour voir.
@ +
Menu démarrer > exécuter > tape control userpasswords2 et valide.
Tu coches "les utilisateurs doivent entrer un nom ...." et tu valides.
Redémarre pour voir.
@ +
En fait, quand j'ouvre le poste de travail, j'ai: Documents de X, Documents de Y, etc, les docs des autres utilisateurs, quoi.
Mais il m'en manque un. On est 4 utilisateurs sur l'ordi, et je n'ai que 3 fois Documents de...
Mais il m'en manque un. On est 4 utilisateurs sur l'ordi, et je n'ai que 3 fois Documents de...
Essaye de le rajouter avec Tune up 2008 (la version démo fait l'affaire, tu peux le désinstaller après).
Je me souviens pas de la procédure exactement, mais c'est dans Personnaliser Windows > System Control.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html
Je me souviens pas de la procédure exactement, mais c'est dans Personnaliser Windows > System Control.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html
Deuxième partie mmmm!
J'ai pas compris exactement le ceci. Tu veux dire que tu ne trouves pas un dossier d'un utilisateur dans C:\documents and settings ?
J'ai pas compris exactement le ceci. Tu veux dire que tu ne trouves pas un dossier d'un utilisateur dans C:\documents and settings ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé où rajouter et enlever des fichiers dans le poste de travail, mais rien à faire, je n'arrive pas à rajouter ce document :x