Abonemant fini mais on me preleve commem
magda
-
Darktereur -
Darktereur -
Bonjour,
alors voila je vous ecrit car je suis perdu comment faire!
alors je met fin a mon abonemant chez sfr en janiver 2008 (je le envoy 4 mois l'avence)
donc voila pour ma part tt est finie
et no voila la surprise comme en mars je recoit couerie de la part d sfr comme qui je leur doit de l'argent!
donc japel service cliante j'explque que je leur doit rien vue que je plus abonemant chez eux!
donc encore je pensée regler ca jsuqau mois de juin a nouveau couerie de sfr comme qui je doit encore de sous!
cette fois si je envoy lettre recommandé avec copie de mon accusée de reception et jexpque que mon abonemant a pris fin en janvier 2008!!!!
aprés 2sem je recoit couerier de sfr que ils ont bien recu et pris en compte mes lettre recommandée et quil me rembourse 30€ ,je voit pas pour qui?!
et la je me suis dite en fin c'est fini
et no je recu ce matin couerier d'un hussier ou qch dans ce gern que va venire me saisire vendredi
japele et je tombe sur un grand c... que me laiss pas palcer une il me laisse mem pas explique que je pas d abonemant chez sfr il me dit de ne plus les applée a part si c'est pour payer si no vendredi visite de hussier!
comment faire a presant????
je vai pas commem payer ces facture que correspond a rien!!!!
alors voila je vous ecrit car je suis perdu comment faire!
alors je met fin a mon abonemant chez sfr en janiver 2008 (je le envoy 4 mois l'avence)
donc voila pour ma part tt est finie
et no voila la surprise comme en mars je recoit couerie de la part d sfr comme qui je leur doit de l'argent!
donc japel service cliante j'explque que je leur doit rien vue que je plus abonemant chez eux!
donc encore je pensée regler ca jsuqau mois de juin a nouveau couerie de sfr comme qui je doit encore de sous!
cette fois si je envoy lettre recommandé avec copie de mon accusée de reception et jexpque que mon abonemant a pris fin en janvier 2008!!!!
aprés 2sem je recoit couerier de sfr que ils ont bien recu et pris en compte mes lettre recommandée et quil me rembourse 30€ ,je voit pas pour qui?!
et la je me suis dite en fin c'est fini
et no je recu ce matin couerier d'un hussier ou qch dans ce gern que va venire me saisire vendredi
japele et je tombe sur un grand c... que me laiss pas palcer une il me laisse mem pas explique que je pas d abonemant chez sfr il me dit de ne plus les applée a part si c'est pour payer si no vendredi visite de hussier!
comment faire a presant????
je vai pas commem payer ces facture que correspond a rien!!!!
A voir également:
- Abonemant fini mais on me preleve commem
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Logiciel de montage video pour son et image ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Je commence la nuit je finis le matin on me trouve deux fois dans lannée qui suis-je reponse - Forum Loisirs / Divertissements