Abonemant fini mais on me preleve commem

magda -  
 Darktereur -
Bonjour,
alors voila je vous ecrit car je suis perdu comment faire!
alors je met fin a mon abonemant chez sfr en janiver 2008 (je le envoy 4 mois l'avence)
donc voila pour ma part tt est finie
et no voila la surprise comme en mars je recoit couerie de la part d sfr comme qui je leur doit de l'argent!
donc japel service cliante j'explque que je leur doit rien vue que je plus abonemant chez eux!
donc encore je pensée regler ca jsuqau mois de juin a nouveau couerie de sfr comme qui je doit encore de sous!
cette fois si je envoy lettre recommandé avec copie de mon accusée de reception et jexpque que mon abonemant a pris fin en janvier 2008!!!!
aprés 2sem je recoit couerier de sfr que ils ont bien recu et pris en compte mes lettre recommandée et quil me rembourse 30€ ,je voit pas pour qui?!
et la je me suis dite en fin c'est fini
et no je recu ce matin couerier d'un hussier ou qch dans ce gern que va venire me saisire vendredi
japele et je tombe sur un grand c... que me laiss pas palcer une il me laisse mem pas explique que je pas d abonemant chez sfr il me dit de ne plus les applée a part si c'est pour payer si no vendredi visite de hussier!
comment faire a presant????
je vai pas commem payer ces facture que correspond a rien!!!!

3 réponses

magda

no pas copie des mes lettre mais je gardée les recommandée (les accuser de recetption ansi le relevé de compte ou sfr me rembourse 30 € en juin 2008)
comment il peuve me remboursée 30€ si je leur doit + de 500!!!!cé ne pas logique!
0
Darktereur

darktereur@hotmail.fr
0
connect2008 Messages postés 1401 Statut Membre 250

a tu fait des copies de tes letres ???

je connu le méme probléme le mieux c'est de allez voir le service des consomateurs

ou un bon avocat
-1