CHERCHE 9800GT SILENCIEUSE QUOI CHOISIR

fred86 -  
 Ezekiels -
Bonjour,

Je cherche une 9800 GT silencieuse et pas chère que me conseiller vous

33 réponses

thecrazyspy Messages postés 426 Statut Membre 43

moi je resterais sur la gigabyte
0
fred86

Pour qu'elle raison la MSI a l'aire de ne pas faire de bruit avec ce dissipateur c'est une Zalman mais pas en cuivre en ALU

je ne c'est plus quoi faire
0

ben c'est surtout pour le prix, tant voulais une pas trop cher, donc apres c toi qui voit, j'ai rien contre la msi
0
fred86

Je suis d'accord mais rue du commerce rembourse la difference si on trouve moin chere ailleur et je les trouver a 130 donc sa revien au meme prix

alors tu ferait quoi la qu'elle est la mieu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la msi alors, il l'on légèrement overclocker d'origine donc elle doit etre un peu plus puissante
0
fred86

ok ba merci je pense que je vais suivre tes conseil je te tien au courant lorsque je les pour te dire sur le silence et les perf mais j'esperre que c'est bien le meme refroidissement sur la photo que sur la carte
0

ok sa marche
0
fred86

je l'est elle tourne tros bien pas un bruit il ne faut pas hessiter
0

ok ben tant mieux alors, c'etait un bon choix
0
fadass Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

et c'est vrai que la 8800 gt est + performante que la 9800 gt ou c'est une legende ???
0
fred86

la 8800GT PLUS PUISSANTE HAHAHAHA!!!!

pour moi c'est une légende est les même chipset graphique la différence est que la 9800GT a le chipset avec une gravure plus precsise et donc moins de consommation et chauffe moins c'est tout
0
fadass Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

oui mais bizarrement les 8800 sont + cheres que les 9800 ! pourquoi ?
0
Ezekiels

trop de bruit pour la 9800gt 512mo gigabyte
0