Modifier un document en PDF
Fermé
mamoune
-
14 oct. 2008 à 15:34
mamoune51 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 - 14 oct. 2008 à 17:27
mamoune51 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 - 14 oct. 2008 à 17:27
Bonjour,
Créer un document en PDF avec PDF Creator, je sais faire.
Mais lorsque je veux modifier ou compléter un document en PDF, je n'y arrive pas. Comment par exemple, cocher une case ou compléter un champ.
Je crois savoir également que l'on peut apporter des commentaires à un document PDF. Comment faire ?
Merci beaucoup pour la réponse.
Créer un document en PDF avec PDF Creator, je sais faire.
Mais lorsque je veux modifier ou compléter un document en PDF, je n'y arrive pas. Comment par exemple, cocher une case ou compléter un champ.
Je crois savoir également que l'on peut apporter des commentaires à un document PDF. Comment faire ?
Merci beaucoup pour la réponse.
A voir également:
- Modifier un document en PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Modifier dns - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
2 réponses
mamoune51
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2019
2
14 oct. 2008 à 17:27
14 oct. 2008 à 17:27
Merci pour la réponse. J'ai consulté ce logiciel et d'autres similaires mais c'est bien ce que je craignais, ils sont payants. Merci quand même pour l'info. J'espérais pouvoir au moins remplir les questionnaires en format PDF sans logiciel à acheter.