Re demande

junille -  
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut je suis encore a la recherche d'un driver pour installer mon scanner agfa snapscan310 car la semaine derniere j'ai recu E-mail me disant de me connecter a un site agfa mais le driver ne fonctionne pas ou je ne dois pas faire les bonnes manipulations car une fois installer je lance et il me dit (une erreur de communication est survenue consulter le fichier journal) que dois je fairemerci d'avance

4 réponses

2cool

bj,
quel O.S. ?
0
junille Messages postés 17 Statut Membre

je ne connais rien a l'informatique alors parle moi francais merci je ne comprend pas ton mess
0
2cool

quel est ton systeme d'exploitation (quel windows)
0
junille Messages postés 17 Statut Membre > 2cool

je suis sous wondows xp
0

je uis sous windows xp
0
2cool

directement chez le fournisseur (attention il explique que le 310p n'est pas pris en compte en port parallele par xp, mais le 310s oui)
http://www.agfa.com/digicam_scanner_drivers/
A+
0

comment savoir si c'est un 310p ou310s je uis chiante m
0
2cool

?? sur etiquette sous scanner, manuel d'utilisation, facture???
le brancher par cable usb? faire un essai avec un autre driver et voir!
0

je me suis renseigné auprés de AGFA apparament xp pro ne serais pas compatible avec agfa merci d'avoir répondu a mes quéstions a 2 balle biz a une prochaine
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

c des conneries ca puisque mon scanner agfa marche tres bien sous win XP!
0

a oui alors donne moi le site ou je pourrais trouvé le driver ou le logiciel et surtout donne moi les ref exacte de ton scanner car moi je n"est que le scanner il n'y pas de réf sur le mien a part snapscan 310 ni de lettre s ou p comme certaine personne me l'on demandé merci beaucoup
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

je n'ai pas la ref avec moi mais par contre le soft il provient bien du site d'agfa !
Petit precision, le scanner et bien un USB pour moi !
0