Gta 4 mode multijoueur

Résolu
Shaee Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sofiane02 -
Bonjour,

C'est moi où il y a un énorme bug sur le réseau de GTA IV??? Tout le monde est redescendu à 0 étoile!!! Rassurez moi je vais récupérer mes cinq étoiles ?! =(

PS: ok c'est futile mais bon...
A voir également:

5 réponses

Shaee Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Up, Sait-on jamais...
0
HOLBORN

je pense que c'est les trophes qui commence.
0
Shaee Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci de ta réponse je vais me renseigner sur ces trophées. D'après toi je vais les récup mes étoiles après?
0
HDReady

moi aussi j'ai perdu tout mon argent 1milllion 700 mille
je suis degouté ......
j'allais avoir l'etoile neuf mais la je crois pas que je pourrais recommencer je suis degouterrrrrr
0

Bonne nouvelle les étoiles sont revenues =D t'auras pas à te retaper tout le boulot pour arriver aux neuf étoiles.

++
0
Tonton > Shaee Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour GTA IV en live
Existe t il une manip' speciale a effectuer pour avoir 10 etoiles.... ou doit je me limiter aux differents gains générer par les missions/courses ????
quelles missions/courses faut il faire pour empocher le max' de thunes...???

Merci de me repondre et a bientot sur le live....

Tonton
0
js17

J'ai perdu toutes mes étoiles alors que j'en avais 4... comment sa se fait? sa va revenir?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sofiane02

est ce que il joue a 2 joueur comme fgta san andreas en coop
0