Problème avec mes lecteurs de CD.
Titouwaah
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Hey ! J'aimerais vous posez une petite question. Je n'arrive plus a lire mes CD's avec mes deux lecteurs ( Un lecteur de Cd/rom, et un lecteur de DVD ) Quand j'ai essayé avec un jeu, il m'affichait " Veuillez vous assurez que le disque se trouve bien dans le lecteur, selectionner OK et relancer l'application ". Avec mes CD's Audio c'est pareil, et ça avec les deux lecteurs. Je sais pas quoi faire, j'espere que vous arriverez a trouver une solution a mon probleme, merci. :)
A voir également:
- Problème avec mes lecteurs de CD.
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
11 réponses
bonjour
Avez vous un point d'exclamation ou interrogation jaune devant vos lecteurs dans le gestionnaire de périphérique?
Puce25
Avez vous un point d'exclamation ou interrogation jaune devant vos lecteurs dans le gestionnaire de périphérique?
Puce25
Titouwaah
Messages postés
22
Statut
Membre
Oui un point d'exclamation jaune !
le logiciel "tous les dirvers" devrait vous résoudre ce souci, il vous indiquera les pilotes à télécharger!
Puce25
Puce25
Vous allez sur google rechercher "tous les drivers"
vous cliquez sur le premier!
enuiste l'onglet mes drivers
lancer la détection
accepter active x
et installer
une fois installer
TLD vous donnera le résumé de votre configuration
à chaque matériel si vous avez des lignes bleues c'est qu'il existe une mise à jour plus récente à installer faites les!
Bon courage
Puce25
vous cliquez sur le premier!
enuiste l'onglet mes drivers
lancer la détection
accepter active x
et installer
une fois installer
TLD vous donnera le résumé de votre configuration
à chaque matériel si vous avez des lignes bleues c'est qu'il existe une mise à jour plus récente à installer faites les!
Bon courage
Puce25
Pour les mises a jour de mes pilotes, j'ai pas de nouvelle version enfaite. Ils sont a jour. Mais j'ai bien le probleme avec le code 39 ou je sais plus quoi, le probleme c'est que je suis allé sur le lien que vous m'avez donné, et j'ai fait ce qui était demander, le seul souci c'est qu'une fois que j'ai éteint et rallumer mon pc, ma souris ne répondé plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lorsque vous faite un clic croit sur ces lecteurs qui ont le point jaune que vous dites dont?
exemple code 10 ou autre......
Puce25
exemple code 10 ou autre......
Puce25
téléchager le logiciel tous les drivers
et mettez à jour les pilotes qui vous sont indiqués s'il vous plait!
Puce25
et mettez à jour les pilotes qui vous sont indiqués s'il vous plait!
Puce25
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3825 windows pilote endommage ou absent code 39
Voyez aussi ceci s'il vous plait!
Puce25
Voyez aussi ceci s'il vous plait!
Puce25
Bonsoir,
Quel est la marque de votre souris? filaire ou non? et comment est elle branché sur le pc usb ou non?
Merci
Puce25
Quel est la marque de votre souris? filaire ou non? et comment est elle branché sur le pc usb ou non?
Merci
Puce25
Bonjour,
Pour votre souris, avez vous essayé de réinstaller les pilotes d'installation (normalement fournit lors de l'acaht de celle-ci)?
Pour votre code 39, avez vous fait ce que je vous donnais en info au post 13? vous pourrez constaté que toutes les personnes qui ont eu un code 39 ont résoudre ce souci avec cette manipulation, l'avez vous faites?
à vous lire, merci
Puce25
Pour votre souris, avez vous essayé de réinstaller les pilotes d'installation (normalement fournit lors de l'acaht de celle-ci)?
Pour votre code 39, avez vous fait ce que je vous donnais en info au post 13? vous pourrez constaté que toutes les personnes qui ont eu un code 39 ont résoudre ce souci avec cette manipulation, l'avez vous faites?
à vous lire, merci
Puce25