Recuperer une photo suprimee en fond d'ecran
soulefl
Messages postés
70
Statut
Membre
-
TONTON-17 Messages postés 61 Statut Membre -
TONTON-17 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
alors j'ai accidentellement supprimer une photo de mon appareil photo numerique mais cette photo se trouve en fond d'ecran de mon pc, comment poourai-je SVP la recuperer.
merci pour votre aide.
alors j'ai accidentellement supprimer une photo de mon appareil photo numerique mais cette photo se trouve en fond d'ecran de mon pc, comment poourai-je SVP la recuperer.
merci pour votre aide.
A voir également:
- Recuperer une photo suprimee en fond d'ecran
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Double ecran - Guide
- Recuperer photo google photo - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
1 réponse
Bonjour Soulefl,
Relève le nom du fichier affiché en tant que fond d'écran dans les propriétés d'affichage (clique droit sur le bureau, puis propriétés puis onglet "Bureau").
Puis tu lance une recherche sur c:\ avec ce nom de fichier, tu le retrouveras façilement.
En général (mais ce n'est pas toujours le cas), tu trouveras ce fichier sous c:\windows.
Il arrive parfois qu'il soit sous c:\windows\system32 (plus rarement).
Les fonds d'écran Microsoft sont situés sous C:\WINDOWS\Web\Wallpaper.
Amicalement,
TONTON
Relève le nom du fichier affiché en tant que fond d'écran dans les propriétés d'affichage (clique droit sur le bureau, puis propriétés puis onglet "Bureau").
Puis tu lance une recherche sur c:\ avec ce nom de fichier, tu le retrouveras façilement.
En général (mais ce n'est pas toujours le cas), tu trouveras ce fichier sous c:\windows.
Il arrive parfois qu'il soit sous c:\windows\system32 (plus rarement).
Les fonds d'écran Microsoft sont situés sous C:\WINDOWS\Web\Wallpaper.
Amicalement,
TONTON