Vista rame

popobus Messages postés 916 Statut Membre -  
ginto5 Messages postés 2514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc bureau acer avec vista il avait 256 et512 de ram mais il n'avençait pas j'ai mis 1go de plus mais cela ne si connait pas d'autant plus que de ma fenetre je vois l'antenne qui est a moins de 1000m je pense avoir fais une boulette en installant les cd de vista car à un moment donner il y a eu dans une fenetre un avertissement que si je continuai le pc serai lent ou quelque chose de se genre ,comme je discutai je n'ai pas pu bien lire ce qui etai marque. Je pensai formater et recommancer l'installation Je ne sait pas comment faire si quelqu'un pouvais me donner la marche à suivre.merci d'avance
A voir également:

3 réponses

_halo_

avant d'installer quelque chose toujours regarder la configuration minimale requise mais surtout la configuration recommandée
0
_halo_

pour vista 2Go sont plus que recommandés et encore, pour une utilisation correcte il faut compter 3Go
0
ginto5 Messages postés 2514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Bonjour,
C'est vrai que 512 Mb pour Vista, c'est très court.

As-tu adapté les paramètres de pagination de Vista quand tu as ajouté la mémoire ?
As-tu vérifié dans le BIOS que toute ta mémoire est prise en considération ?
-1
popobus Messages postés 916 Statut Membre 1

bonjour non je n'ai rien adapte ni verifie car je ne sais pas simplement mon fils qui est à 4300m du relai et moins de 2 mega ,1256 de ram et xp tourne deux fois plus vite que moi qui suis à 800 m et avec 1768 de ram cela viendrait il de vista
-1
ginto5 Messages postés 2514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653 > popobus Messages postés 916 Statut Membre

Le problème ne va pas se résoudre de lui-même, fais donc les vérifications conseillées.
-1