Plantage outlook express en messages sortants

germin -  
 germin -
Bonjour,

J'utilise OULOOK EXPRESS avec CLUB INTERNET depuis des années.
Depuis peu, impossible d'envoyer des messages (la réception fonctionne bien).
Mon SMTP est bien mail.club-internet.fr et mon port 25 (si je change le port pour 587, cela ne fonctionne pas non plus).
Avez-vous une idée pour me permettre de rétablir cette action ?
Merci d'avance

Gérard
A voir également:

4 réponses

germin

Déjà conseillé par C.I., essayé et ne marche pas non plus.
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
quel est le message d'erreur exact ?
C-I est bien ton FAI, Fournisseur d'Accès Internet ou seulementz une boite aux lettres ?
-1
germin

Bonjour,

Oui, C.I. est bien mon FAI et j'utilise OUTLOOK express pour mes mails.

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'sophie.girard@parrhesia.fr'. Objet 'Re: VIA VENDOME prochaine réunion de bureau ', Compte : 'pop3.club-internet.fr', Serveur : 'mail.club-internet.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1 <unknown[93.2.56.161]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Merci d'avance pour ta réponse

Germin
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

essayer comme serveur sortant smtp.neuf.fr
-1

s'assurer de l'abence de virus ou spywares
essayer de changer de server DNS http://thau.name/?2007/01/20/143-opendns
-1
germin

Les envois de mail remarchent depuis hier, avec neuf en smtp.
Je pense que les problèmes venaient de la migration actuelle de neuf, qui intègre club-internet etc...
Merci pour les réponses

Germin
0