UN POLTERGEIST DANS MON ORDI
Résolu
nouche1
Messages postés
100
Statut
Membre
-
AnDao Messages postés 79 Statut Membre -
AnDao Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Qui à déjà eu ce problème : mon ordi s'éteint tout seul (écran et unité centrale), qu'il soit sous tension ou éteint.
De quoi ça peut venir ?
Je viens d'installer Superantispyware, est-ce que ça peut avoir un rapport avec ce problème ?
Merci à tous de vos réponses
Qui à déjà eu ce problème : mon ordi s'éteint tout seul (écran et unité centrale), qu'il soit sous tension ou éteint.
De quoi ça peut venir ?
Je viens d'installer Superantispyware, est-ce que ça peut avoir un rapport avec ce problème ?
Merci à tous de vos réponses
A voir également:
- UN POLTERGEIST DANS MON ORDI
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
Ouais !
Récapitulatif :
-Avant hier, mon mari l'a éteint en respectant la procédure, puis il s'est rallumé, toujours selon la bonne procédure, pendant une trentaine de seconde, puis s'est de nouveau allumé avec écran d'accueil et tout. Ecran normal comme je l'ai configuré à la base.
-Hier soir, l'ordi était allumé (allumé toute la journée car je m'en sers pour mon boulot), je ne l'utilisais pas et le processus d'arrêt a commencé, il s'est éteint durant environ une minute et il s'est relancé normalement comme quand je l'allume quoi !
Virus ou pas virus ?
Récapitulatif :
-Avant hier, mon mari l'a éteint en respectant la procédure, puis il s'est rallumé, toujours selon la bonne procédure, pendant une trentaine de seconde, puis s'est de nouveau allumé avec écran d'accueil et tout. Ecran normal comme je l'ai configuré à la base.
-Hier soir, l'ordi était allumé (allumé toute la journée car je m'en sers pour mon boulot), je ne l'utilisais pas et le processus d'arrêt a commencé, il s'est éteint durant environ une minute et il s'est relancé normalement comme quand je l'allume quoi !
Virus ou pas virus ?
Merci, je n'y avais pas pensé. Je tiens peut-être la solution.
Ce qui est bizarre c'est que mon imprimante n'a pas redémarré elle. C'est ça qui me fait penser à un virus.
Ce qui est bizarre c'est que mon imprimante n'a pas redémarré elle. C'est ça qui me fait penser à un virus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S'il se contente de s'allumer et de s'éteindre, non, ça peut juste être le boîtier d'alimentation qui pose problème. Par contre si le PC commence à établir de lui même des connexions internet, alors c'est un virus à coup sûr, ou plutôt je crois un cheval de Troie, "Trojan".
Vous pouvez peut être essayer de désactiver physiquement (débrancher ou autre) la connexion internet pour voir si ça continue à se produire. Si ça ne se produit plus, c'est bien un virus.
Vous pouvez peut être essayer de désactiver physiquement (débrancher ou autre) la connexion internet pour voir si ça continue à se produire. Si ça ne se produit plus, c'est bien un virus.