Relancer une mise à niveau ubuntu bloquer

Fermé
Gil - 14 oct. 2008 à 13:00
 Gil - 14 oct. 2008 à 13:07
Bonjour,

Je suis en train de faire la mise à niveau de Ubuntu 7.10 vers la 8.04 et la procédure m'a demandé à un moment (vers la fin de l'étape "installation des mises à jour") de choisir quoi faire à propos de la mise à jour de grub. J'ai choisi ouvrir dans un shell ou un truc du genre et depuis, je n'arrive pas à relancer la mise à niveau. Dans la barre orange de mise à jour, j'ai "2 minutes restantes", sous la barre j'ai "configuration de grub" et dans la fenêtre du terminal en dessous, j'ai : root@gil-ubuntu:/#
Que dois-je entrer comme commande pour relancer la mise à niveau ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 13:01
avant tout je te conseille de faire une sauvegarde des données.
je te donnerais plus de précisions sur les démarches quand je reviendrais des cours

Tschüss
1
Je n'ai pas de données sur cette install en double boot Windows / Ubuntu. Je m'en sert de test pour le boulot depuis la maison car on doit installer postgres, mapserver et tout le tintouin sur un serveur Linux et je ne maitrise pas du tout l'affaire.
Je voudrais juste poursuivre l'install des mises à niveau qui s'est interrompue sur un choix d'option et qui ne demande je pense qu'une commande pour se poursuivre.
1