Virus quand tu nous tient!
Winston Vista
Messages postés
74
Statut
Membre
-
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila j'avais il y a quelques semaines procédé a la desinfections de ma propre machine et la c'est autour de celle de mon pére qui en as vraiment besoin ...
demarrage tréééééééés long ( page internet trés longue a s'afficher, un tas de choses qui ne vont pas) , une eternité je dirai meme ,
merci de l'aide que vous pourrez m'apporté
voila j'avais il y a quelques semaines procédé a la desinfections de ma propre machine et la c'est autour de celle de mon pére qui en as vraiment besoin ...
demarrage tréééééééés long ( page internet trés longue a s'afficher, un tas de choses qui ne vont pas) , une eternité je dirai meme ,
merci de l'aide que vous pourrez m'apporté
A voir également:
- Virus quand tu nous tient!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Mon chargeur ne tient plus dans mon téléphone - Accueil - Téléphones
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
45 réponses
alors je pense que la meilleure solution c est d aller t acheter une version originale de windows XP avant la fin de l année... Car à partir de 2009, XP ne se vendra plus mais les mises à jour se feront encore jusqu en 2014
dans 3 minutes ca fera 12 heures que je me bat devant cet écran dordinateur surement obsolete, j'aimerai avoir trouver des solutions mais meme avec ton aide j'ai l'impression que c'est peine perdu.. bon j'ai remi grace a toi des choses a leurs places
c rasoir enfin bon la je vais aller me coucher et j'espere avoir améliorés certaines choses .
c rasoir enfin bon la je vais aller me coucher et j'espere avoir améliorés certaines choses .
d'accord , je vais urgeament dés demain matin en parler a Mon pére
je pense que c'est la solution la plus envisageable...
bonne soirée a toi et merci encore de ton aide.
je pense que c'est la solution la plus envisageable...
bonne soirée a toi et merci encore de ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question