Probleme de msg erreur msn

minimaud -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai un gros pbm avec mon msn ! quant je vai dans le prgm files pui windows live je n ai pas messenger en suite pourtant quant j essai de reinstaller msn sa me dit que je l ai bien dans mon ordi qu est ce que je dois faire svp
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
Quel est le numéro d'erreur qui apparait?
1
minimaud
 
CE N EST PAS UN NUMERO D ERREUR MAIS UN TRUC DANS PRGM FILES ET COMME CE N EST PAS EN FRANCAIS JE NE COMPREND PAS
0
minimaud
 
EST CE QUE JE DOI TOUS EFFACER DANS MA LISTE DE RECHERCHE ET RETELECHARGER MSN ?
0
minimaud
 
marie joe ? est ce que je doi tou effacer ? et retelecharger mzn ? ou non ?
0
minimaud
 
quand je reinstalle sa me dis que j ai deja tous les prgm d installer et dans recherche avec msn il a plein de choses qui n ont pas voulu etre suprimé est ce normal ?
0
Utilisateur anonyme
 
Essaies ceci.......

Fais Démarrer puis Exécuter. Tapes: msiexec /unreg puis fais OK

Après une minute, tu refais Démarrer, Exécuter et tu tapes: msiexec /regserver puis tu fais OK

C'est pour désinstaller Windows live messenger, si tu n'y arrives pas autrement......

Sinon je ne vois pas, désolée :)
1
Chabs Messages postés 98 Statut Membre 19
 
C'est qu'il n'est pas dans Progamme Files -_-.

Ou bien, tu fais "Rechercher" dans C:/ et tu cherche msnmsgr.exe ou un truc comme sa
-1
minimaud
 
J AI FAIS RECHERCHER PUIS MSN MESSENGER ET SA ME DONNE SE QUE J AI DEJA DANS MON MSN ET PUIS SA ME MET UN MSN D ERREUR BIZARD
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599
 
salut
et si tu clic sur demarrer tout les programme et windows live tu as pas messenger ici
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Salut,

Si tu veux savoir si tu as bien Messenger sur ton PC, tapes-le dans la recherche....Alors tout ce qui se rapporte à MSN arrivera...

Regardes le chemin inscrit pour l'application, si elle y est toujours....Est-elle toujours dans Program Files? Si tu vois dans la liste le programme d'installation (.exe) .....double-clic dessus et réinstalle-le, il se réinstallera dans Program Files.

Si tu veux le désinstaller par la suite, pour une nouvelle version, tu n'auras qu'à retourner à nouveau dans Ajout/Suppression de programmes

Si tu ne vois que des dossiers et fichiers se rapportant à MSN et plus d'application après la recherche, supprimes tous ces fichiers devenus inutiles. Passe un coup de CCleaner et essaies à nouveau d'installer la version que tu veux, télécharger..
-1
minimaud
 
J AI DEJA ETE DANS AJOU SUPRESS DE PRGM ET IL APPARAIT PAS ! JE SUIS COMPLETEMENT POMER LA § SA ME SOUL
0
minimaud
 
DANS LA RECHERCHE J AI TROUVER MSNCLI.EXE EST CE QUE C EST SA ?
0
minimaud
 
EST CE QUE C EST SE PRGM ?
0
minimaud > Chabs Messages postés 98 Statut Membre
 
IL N EST PAS DANS LA LISTE
EST CE QUE JE DOIT TOUS EFFACER DANS MA LISTE ET REINTALLER MSN ?
0
minimaud > Chabs Messages postés 98 Statut Membre
 
EST CE QUE JE DOIT TOUS EFFACER CE QUI APPARAIT DANS LE MODE "RECHERCHE" et retelecharger msn ?
0
Utilisateur anonyme
 
Télécharges à nouveau, la version que tu avais ou une version supérieure......Ne supprimes rien pour le moment, pour garder tes historiques de conversation......etc.

Si tu ne peux le télécharger à nouveau....supprimes les fichiers trouvés par la recherche et tentes à nouveau de le télécharger.

>> Es-tu certain que parmi ces fichiers trouvés par la recherche il n'y a pas le fichier d'installation, portant l'extension .exe ??
-1
minimaud
 
et non il n y es pas ! bizard ! est ce normal que tou nr s efface pas doi je insister ?
0
Utilisateur anonyme
 
Pour bien désinstaller Windows live messenger, tu dois le désactivé auparavant, puis aller le désinstaller.....

Essaies de télécharger et d'installer la version telle que tu avais avant.....Ensuite, tu vas dans les Options, tu le désactives, puis tu le désinstalles par Ajout/Suppression de programmes

Sinon, je ne comprends pas trop.....

Je te reviens si je trouve ok? Je dois quitter un moment.
-1