A voir également:
- Probleme de msg erreur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Recuperer msg supprimé whatsapp - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
7 réponses
minimaud
CE N EST PAS UN NUMERO D ERREUR MAIS UN TRUC DANS PRGM FILES ET COMME CE N EST PAS EN FRANCAIS JE NE COMPREND PAS
minimaud
EST CE QUE JE DOI TOUS EFFACER DANS MA LISTE DE RECHERCHE ET RETELECHARGER MSN ?
minimaud
marie joe ? est ce que je doi tou effacer ? et retelecharger mzn ? ou non ?
minimaud
quand je reinstalle sa me dis que j ai deja tous les prgm d installer et dans recherche avec msn il a plein de choses qui n ont pas voulu etre suprimé est ce normal ?
Essaies ceci.......
Fais Démarrer puis Exécuter. Tapes: msiexec /unreg puis fais OK
Après une minute, tu refais Démarrer, Exécuter et tu tapes: msiexec /regserver puis tu fais OK
C'est pour désinstaller Windows live messenger, si tu n'y arrives pas autrement......
Sinon je ne vois pas, désolée :)
Fais Démarrer puis Exécuter. Tapes: msiexec /unreg puis fais OK
Après une minute, tu refais Démarrer, Exécuter et tu tapes: msiexec /regserver puis tu fais OK
C'est pour désinstaller Windows live messenger, si tu n'y arrives pas autrement......
Sinon je ne vois pas, désolée :)
C'est qu'il n'est pas dans Progamme Files -_-.
Ou bien, tu fais "Rechercher" dans C:/ et tu cherche msnmsgr.exe ou un truc comme sa
Ou bien, tu fais "Rechercher" dans C:/ et tu cherche msnmsgr.exe ou un truc comme sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Si tu veux savoir si tu as bien Messenger sur ton PC, tapes-le dans la recherche....Alors tout ce qui se rapporte à MSN arrivera...
Regardes le chemin inscrit pour l'application, si elle y est toujours....Est-elle toujours dans Program Files? Si tu vois dans la liste le programme d'installation (.exe) .....double-clic dessus et réinstalle-le, il se réinstallera dans Program Files.
Si tu veux le désinstaller par la suite, pour une nouvelle version, tu n'auras qu'à retourner à nouveau dans Ajout/Suppression de programmes
Si tu ne vois que des dossiers et fichiers se rapportant à MSN et plus d'application après la recherche, supprimes tous ces fichiers devenus inutiles. Passe un coup de CCleaner et essaies à nouveau d'installer la version que tu veux, télécharger..
Si tu veux savoir si tu as bien Messenger sur ton PC, tapes-le dans la recherche....Alors tout ce qui se rapporte à MSN arrivera...
Regardes le chemin inscrit pour l'application, si elle y est toujours....Est-elle toujours dans Program Files? Si tu vois dans la liste le programme d'installation (.exe) .....double-clic dessus et réinstalle-le, il se réinstallera dans Program Files.
Si tu veux le désinstaller par la suite, pour une nouvelle version, tu n'auras qu'à retourner à nouveau dans Ajout/Suppression de programmes
Si tu ne vois que des dossiers et fichiers se rapportant à MSN et plus d'application après la recherche, supprimes tous ces fichiers devenus inutiles. Passe un coup de CCleaner et essaies à nouveau d'installer la version que tu veux, télécharger..
Télécharges à nouveau, la version que tu avais ou une version supérieure......Ne supprimes rien pour le moment, pour garder tes historiques de conversation......etc.
Si tu ne peux le télécharger à nouveau....supprimes les fichiers trouvés par la recherche et tentes à nouveau de le télécharger.
>> Es-tu certain que parmi ces fichiers trouvés par la recherche il n'y a pas le fichier d'installation, portant l'extension .exe ??
Si tu ne peux le télécharger à nouveau....supprimes les fichiers trouvés par la recherche et tentes à nouveau de le télécharger.
>> Es-tu certain que parmi ces fichiers trouvés par la recherche il n'y a pas le fichier d'installation, portant l'extension .exe ??
Pour bien désinstaller Windows live messenger, tu dois le désactivé auparavant, puis aller le désinstaller.....
Essaies de télécharger et d'installer la version telle que tu avais avant.....Ensuite, tu vas dans les Options, tu le désactives, puis tu le désinstalles par Ajout/Suppression de programmes
Sinon, je ne comprends pas trop.....
Je te reviens si je trouve ok? Je dois quitter un moment.
Essaies de télécharger et d'installer la version telle que tu avais avant.....Ensuite, tu vas dans les Options, tu le désactives, puis tu le désinstalles par Ajout/Suppression de programmes
Sinon, je ne comprends pas trop.....
Je te reviens si je trouve ok? Je dois quitter un moment.