Problème réception TV avec Livebox

Résolu/Fermé
bayoulabatree - 14 oct. 2008 à 11:21
alsacorse Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 13 déc. 2009 à 18:44
Bonjour,
J'ai un abonnement Orange (TV/Internet/Télephone) via la Livebox. Je rencontre constamment des problèmes de réception TV via le décodeur. Malgrè la réinitialisation du décodeur, il y a tout le temps le même message qui s'affiche, du type "programme momentanément interrompu pour raison technique...."; et honnêtement je n'ai aucune envie de contacter le service en ligne Orange....
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 571
14 oct. 2008 à 11:27
Bonjour,

Malheureusement, il n'y a que ça à faire...
Tu peux essayer de DEBRANCHER la livebox et le decodeur, attendre un peu et rebrancher le tout, pour voir si ça change qqch.

Sinon : allo Orange !
-1
bayoulabatree
14 oct. 2008 à 11:32
merci
0
alsacorse Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 19
13 déc. 2009 à 18:44
bonjour,
je voudrais savoir a quoi me sert la parabole, si ma live box est reliée au decodeur orange, pour capter les chaines . celle ci etant dirigée sur hot bird, on ne capte que des chaines du sud profond et je voudrais capter des chaines nordiques, style allemandes..chose que j'avais avec le decodeur canal plus.si j'oriente ma parabole sur astra que va t'il se passer. c'est compliqué mais tout probleme a une solution, en tout cas merci a la personne qui pourra me depatouiller.
-1