Comen mettre mon cheval o box ds zecheval

Coco_du_77 -  
 chouquette2110 -
Salu mwa c Coco_du_77 é chu sur ze cheval é jarive pa a fair rentré mon cheval dan son box !!! pourten g son ID! pouvé vou mexpliqué?? merci
A voir également:

4 réponses

tic-tac.

pour te répondre tu as juste a taper l'ID de ton cheval dans => palfrenier => et tu choisi l'endroit a coté de ton ID.
2
Lilidiablesse

y fo que t'aille dans Paddock, appuyé sur le nom de ton cheval faire copie. Après tu va dans centre de soins, Palefrenière. Tu fais coller sur "ID du cheval et a cote tu appui sur la flèche a cote de Paddock et tu appui sur box.
Tu fais déplacer. Normalement ça devrais marcher c s'que je fais mais si ça marche pas alors je sais pas, ou alors tu l'as déjà fais. Bisous c'est le seul truc que j'peux te donner.Bye et bonne chance!!!!!!
1
chouquette2110

en fait il faut que ton retienne l' ID du cheval que tu veux mettre au box après tu vas dans centre de soin _ palfrenier_ tu tape l' ID de ton cheval dans l espace prevu pour et tu clique sur "box" et après tu clique sur deplacer
0
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

Ton sujet doit être supprimé, c'est pas dans le forum internet qu'il doit être sa doit dans celui Jeux vidéos
-2