Un clavier dans la brute ???
Fermé
dark theo
-
srrrrh -
srrrrh -
Bonjour,en allant faire mes combats avec ma brute j'ai remarque que ma brute avait un clavier comme arme (d'ailleurs toutes les brutes en ont eu un !! )et que les armes avait change de style !!! pluto cool le nouvo stile kan même si kelkin pourrait me donner une reponse mais enfaite pour le clavier je crois savoir peut etre ki font des modif dans la brute et que l'apparence des brutes et les animaux et les bonus aussi vont changer et ke kan ils auront fini eh ben il i aura le clavier dans l'arene !! voila
si kelkin pourait me donner des informations svp merci d'avance
si kelkin pourait me donner des informations svp merci d'avance
A voir également:
- Un clavier dans la brute ???
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
15 réponses
Mais il n'y a que des kévins de 8 ans qui ne savent pas écrire ici ou quoi??
Au lieu de jouer à la brute (qui est un très bon jeu^^) achetez un dictionnaire! Marre de lire 15 fautes par mot!!
Au lieu de jouer à la brute (qui est un très bon jeu^^) achetez un dictionnaire! Marre de lire 15 fautes par mot!!
srrrrh
Aréte de ténervé pour ca.
C'est en effet très bizarre ce clavier. Est-ce que c'est une arme ou alors une possibilité pour nous de contrôler la brute lorsqu'elle le sort??? Mystère, mystère... Seul le créateur du site le sait.
J'ai téléchargé un logiciel permettant de créer une brute avec des accessoires personnels (tels que des capes, des casquettes/chapeaux, des baggys, des maillots de foot...), on peut créer aussi une brute noire...
Ce logiciel fournis des codes permettants d'augmenter le niveau de sa brute...
Si vous souhaités que je vous envoie le lien, il vous faut créer 2 élèves à la brute superskunk104
Ce logiciel fournis des codes permettants d'augmenter le niveau de sa brute...
Si vous souhaités que je vous envoie le lien, il vous faut créer 2 élèves à la brute superskunk104
a ouais!
je viens d'y aller et hier c'était pas comme ça
j'ai un clavier moi aussi et mes armes elles ont changer
je viens d'y aller et hier c'était pas comme ça
j'ai un clavier moi aussi et mes armes elles ont changer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai aussi un clavier depuis ce matin, j'ai fait mes combats mais ça ne l'affichait pas comme arme. Hier il ne m'étais pas affiché après mes combats...bizarre...j'essaierai d'appuyer sur des touches demain pour voire si ça fait qqch
Salut à tous.
Voici pour vous, ça gâche un peu la "beauté" du jeu mais bon...
http://brutetools.chez-alice.fr/inventory.php?identifiant
Voici pour vous, ça gâche un peu la "beauté" du jeu mais bon...
http://brutetools.chez-alice.fr/inventory.php?identifiant
hey salut ca fait 2 jours ke ca marche plus la brute peut-etre qu'ils ameliore le site pourki il i est les armes avec le nouveau styl dans l'arene ! eh au fait kan la brute ca marche pas il nous dise kon peut les appeler en cas d'erreur repetes mais il dise jamais comment les concacter !
s'i kelkin pourrait m'aider merci d'avance !!
au revoir
s'i kelkin pourrait m'aider merci d'avance !!
au revoir
Je ne suis pas expert avec ce jeu mais je suis sur que ce logiciel :
1 : N'existe pas
2 : S'il existe, il est illegal..
1 : N'existe pas
2 : S'il existe, il est illegal..