Un clavier dans la brute ???

Fermé
dark theo -  
 srrrrh -
Bonjour,en allant faire mes combats avec ma brute j'ai remarque que ma brute avait un clavier comme arme (d'ailleurs toutes les brutes en ont eu un !! )et que les armes avait change de style !!! pluto cool le nouvo stile kan même si kelkin pourrait me donner une reponse mais enfaite pour le clavier je crois savoir peut etre ki font des modif dans la brute et que l'apparence des brutes et les animaux et les bonus aussi vont changer et ke kan ils auront fini eh ben il i aura le clavier dans l'arene !! voila

si kelkin pourait me donner des informations svp merci d'avance
A voir également:

15 réponses

moi

Mais il n'y a que des kévins de 8 ans qui ne savent pas écrire ici ou quoi??

Au lieu de jouer à la brute (qui est un très bon jeu^^) achetez un dictionnaire! Marre de lire 15 fautes par mot!!
9
srrrrh

Aréte de ténervé pour ca.
0
goby

C'est en effet très bizarre ce clavier. Est-ce que c'est une arme ou alors une possibilité pour nous de contrôler la brute lorsqu'elle le sort??? Mystère, mystère... Seul le créateur du site le sait.
5
SUPERSKUNK104

J'ai téléchargé un logiciel permettant de créer une brute avec des accessoires personnels (tels que des capes, des casquettes/chapeaux, des baggys, des maillots de foot...), on peut créer aussi une brute noire...
Ce logiciel fournis des codes permettants d'augmenter le niveau de sa brute...

Si vous souhaités que je vous envoie le lien, il vous faut créer 2 élèves à la brute superskunk104
3
yoyo25

ta pas mis de liens !!! =)
merci pour l'astuce
0
clashingcrew > yoyo25

il la voulu joué au plus malin kan on te done deux elève tes expériences augmente et après on se retrouve comme d cons si il passe le lien sans chantage il laura des elève
0
ghghghgfh

je ten cree 2 ces Nouvel élève : hjghjghjnghjgh ! et Nouvel élève : idvgpebfdff gdf ! alor repon moi et donne
0
Bambino

salut mecton j'ai lu ton message ça m'intéresse bien..
Jte fais deux brutes avec plaisir ; ) et ensuite tu m'envoie ton lien plz
Meerci d'avance
0
clemn

je t'en et fait 3: fbvdqg,gqdbbqd et greagreagaerg c tout
0
Utilisateur anonyme

a ouais!
je viens d'y aller et hier c'était pas comme ça
j'ai un clavier moi aussi et mes armes elles ont changer
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melanieweb

j'ai aussi un clavier depuis ce matin, j'ai fait mes combats mais ça ne l'affichait pas comme arme. Hier il ne m'étais pas affiché après mes combats...bizarre...j'essaierai d'appuyer sur des touches demain pour voire si ça fait qqch
2
Omar m'a tuer Messages postés 2 Statut Membre

Salut à tous.
Voici pour vous, ça gâche un peu la "beauté" du jeu mais bon...
http://brutetools.chez-alice.fr/inventory.php?identifiant
0
dark theo

eh maintenant j'ai plus le clavier et tputes les brutes non plus bizarres tres

slt :!
0
dark theo > dark theo

hey salut ca fait 2 jours ke ca marche plus la brute peut-etre qu'ils ameliore le site pourki il i est les armes avec le nouveau styl dans l'arene ! eh au fait kan la brute ca marche pas il nous dise kon peut les appeler en cas d'erreur repetes mais il dise jamais comment les concacter !
s'i kelkin pourrait m'aider merci d'avance !!
au revoir
0
Petipaul

c la nouvelle version
0
dark theo

hey itachi tu peux me dire le nom de ta brute s'il te plaît ? (moi mes brutes c'est gaelliss 19 et gaelliss 21)

svp je vous en supplie faites moi des eleves ce serait vraimant gentil de votre part j'ai de mande a tous le monde personne ne m'en a fait

dark theo
0
ninja088

la nouvelle version est foul biz est-ce que quel qu'un pourait maider svp
0
plouf

pourquoi quand je vais sur la brute il y a marquer maintenance tecnique alors quavant ca me le faisait pas merci davance
0
mulott

cest normal la maintenance tecnike depui 13h
merci de vos reponse svp
0
brian8

moi sa ne me le fait pas
0
dark theo

c'est normal bryan maintenant on a plus le clavier !!!!!!! et au fait si kelkin connait dragon ball Z est ce qu'il peut repondre a cette kestion SSSSSVVVVPPPPPP : est ce que super sayan 6 existe ???
merci d'avance

dark theo
0
dark theo > dark theo

repondez moi je vooooooooous eeeeeeeeen suuuuuuuuuuuuuuuppliiiiiiiiiie !!!!

oooooouuuuuuuuuuiiiiiiiiin !!!
0
dark-stan > dark theo

non
0
tt

non il exsiste pas
0
dark theo

héhé merci beaucoup mais maintenant je sais tout sur dragon ball (enfin presque)...
dans dragon ball Z et GT:super sayan de 1 à 4

dans dragon ball AF (la suite de GT mais en fait non puis ce que ca a etait creer par les fans):super sayan de 1 a 10

salut
0
tristan

moi jai pa u de clavier mai les arme change quan mm de style
0
Adamas1795 Messages postés 228 Statut Membre 37

Je ne suis pas expert avec ce jeu mais je suis sur que ce logiciel :
1 : N'existe pas
2 : S'il existe, il est illegal..
0
gilome

Echange brute noire ou le moyen de la creer contre un ours
0
shikamisaki Messages postés 4 Statut Membre

pour les capes je veut bien croire vu que j'en vois mais bon si le logiciel existerai on en aurais deja vu des brute avec des maillot de foot=)
0
dada 7795

devener mon eleve
0
DOMINO TIGROU

Et bien tu attend que ton personnage prène une arme et puit voila lol
0
goby

C'est en effet très bizarre ce clavier. Est-ce que c'est une arme ou alors une possibilité pour nous de contrôler la brute lorsqu'il le sort??? Mystère, mystère... Seul le créateur du site le sait.
-1