Vilain D-link v.s Mac

staifstaif -  
 staifstaif -
Bonjour,

Je viens de déménager..., avant je n'avais pas de mot de passe sur ma connexion sans-fil parce que je n'avais pas de voisins, et là j'en ai plein!

La connexion fonctionne mais elle est accessible à tous. Comment je peux ajouter un mot de passe sur ma connexion sans-fil via mon mac??? J'ai un routeur D-link wbr-2310. Le cd ne fonctionne évidemment pas sur mac. Je n'ai plus la boîte ni aucun info.

Merci d'avance !
A voir également:

10 réponses

Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Do you speak english?

To hard-reset to Factory Default Settings, please do the following:
Locate the Reset button on the back
Use a paper clip to press the Reset button
Hold for about 10 seconds and the release
After it reboots (this may take a few minutes) it will be reset to the factory Default settings

En gros derriere ta bête t'as un petit bouton sur lequel tu dois presser 10 secondes avec un trombone et relacher puis patienter...

Bye @+
2
staifstaif

Et je tappe ça ou dans firefox?
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Ca avance?
0
staifstaif

Oui, je me suis rendu sur le site de D-Link! Je n'ai pas aucun mot de passe ni User name en tête par exemple...?
Merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
staifstaif

Et bien j'en suis à courrir après mon petit technicien qui est venu installer tout ça l'an passé à mon ancienne adresse! Le mot de passe et le nom d'usager n'est pas Admin, ... ou est-ce que je pourrais faire un reset?
0
staifstaif

OUi en fait j'ai réussi. J'ai pesé plusieurs fois sur le reset lors de l'installation. C'était bien Admin, mais il fallait que je laisse le champs mot de passe vide...

Alors merci beaucoup à toi, j'ai bien aimé le site. Je vais surement renouveler l'expérience!
0

Hello

A priori, en tapant 192.168.1.1 dans firefox (ou safari...) tu devrais accéder au paramétrage de ton routeur

Les 1.1 de la fin de l'adresse ip citée au dessus peuvent être variables(de 0 à 2).
-1

Dans la barre d'adresse...
-1

logiquement: " id:admin" et mdp:"admin"

Je vais me coucher, bonne nuit à moi...:D

Bon courage et à demain...
-1

T'en es où stp?
-1