Pilote de hp pavillon dv2534ef
moray83
Messages postés
1
Statut
Membre
-
davy.79200 Messages postés 123 Statut Membre -
davy.79200 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
aidez moi ssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppppppp :-(
voila j'ai formater mon pc portable hp pavillon dv2534ef (supprimer vista ) et j'ai installer win xp sp2 juqu'au la tout est bon ;)
mais a l'installation des pilotes je suis blocker :( il me manque le pilote audio et celui de web cam integer
ca fait maintenant plus de une semaine que je les cherche mais .......................... pas de chance
j'ai chercher dans les sites hp,touslesdrivers,clubic ... rien
dite moi quoi faire
et merci
aidez moi ssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppppppp :-(
voila j'ai formater mon pc portable hp pavillon dv2534ef (supprimer vista ) et j'ai installer win xp sp2 juqu'au la tout est bon ;)
mais a l'installation des pilotes je suis blocker :( il me manque le pilote audio et celui de web cam integer
ca fait maintenant plus de une semaine que je les cherche mais .......................... pas de chance
j'ai chercher dans les sites hp,touslesdrivers,clubic ... rien
dite moi quoi faire
et merci
A voir également:
- Pilote de hp pavillon dv2534ef
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Pilote hp deskjet 1510 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour a toi
Tu as pas fait de Cds de sauvegarde quand tu as acheté ton PC portable ??
Les pilotes doivent être dessus ton Cd et j'espère pour toi que tous les pilotes de ton ordinateur ne son pas compatible que Vista autrement tu peux désinstaller XP et remettre VISTA. ( il y a déja eu le souci pour des carte graphique)
Essaye d'allé voir sur www.touslesdrivers.com
Voila bon courage....
Tu as pas fait de Cds de sauvegarde quand tu as acheté ton PC portable ??
Les pilotes doivent être dessus ton Cd et j'espère pour toi que tous les pilotes de ton ordinateur ne son pas compatible que Vista autrement tu peux désinstaller XP et remettre VISTA. ( il y a déja eu le souci pour des carte graphique)
Essaye d'allé voir sur www.touslesdrivers.com
Voila bon courage....