Chipset intégré??
kamoko
Messages postés
9
Statut
Membre
-
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour,
je vous donne la config de mon PC:intel pentium 4 2.93GHZ mémoire RAM DDR2 533MHZ 1.5GO carte graphique:VIA/S3G unichrome PRO IGP 64MO disque dur 160GO est ceque le chipster est une carte graphique intégrée??que dois je prendre comme carte graphique pour pouvoir faire certains jeux??jy connais pas grand chose!!merci et bonne soirée!!
je vous donne la config de mon PC:intel pentium 4 2.93GHZ mémoire RAM DDR2 533MHZ 1.5GO carte graphique:VIA/S3G unichrome PRO IGP 64MO disque dur 160GO est ceque le chipster est une carte graphique intégrée??que dois je prendre comme carte graphique pour pouvoir faire certains jeux??jy connais pas grand chose!!merci et bonne soirée!!
A voir également:
- Chipset intégré??
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- TNT sur Télévision LG OLED - Forum Téléviseurs
- Jeux integre youtube - Accueil - Streaming
- Tv tcl tnt intégré - Forum TV & Vidéo
3 réponses
salut
le chipset est une carte carte graphique integrées qui faudra désactivée pour rajouter l'autre carte
avec xp,tu peux aller jusqu'a 2 Go de ram et tu as 1,5 GO
Pour ta nouvelle graphique quel slot sur ta carte mère ,du PciExpress ou de l'AGP?
Et voir combien de watts fait ton alimentation
le chipset est une carte carte graphique integrées qui faudra désactivée pour rajouter l'autre carte
avec xp,tu peux aller jusqu'a 2 Go de ram et tu as 1,5 GO
Pour ta nouvelle graphique quel slot sur ta carte mère ,du PciExpress ou de l'AGP?
Et voir combien de watts fait ton alimentation
kamoko
Messages postés
9
Statut
Membre
salut derby64.merci pour l info!!jy connais rien sur ma carte mère.comment puis je trouverde l'info?je suis largué!!encore merci de m avoir répondu rapidement!!si tu as d'autres infos hésites pas et si tu passes en bretagne,je te ferai gouter le chouchen!!
telecharge everest ici: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
Cet outil est notamment particulièrement utile pour déterminer le modèle exact d'un périphérique
Verifie ton alimentation car certaines cartes demandent beaucoup.Pour le voir,u es obligés de démonter le pc et de relever le nombre de Watts MAX:
Cet outil est notamment particulièrement utile pour déterminer le modèle exact d'un périphérique
Verifie ton alimentation car certaines cartes demandent beaucoup.Pour le voir,u es obligés de démonter le pc et de relever le nombre de Watts MAX: