Pa de cd de réinstallation

aurblan -  
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter un ordinateur sous vista y a quelque temps mon pere a voulu mettre xp se ki na pa marcher g du l'emmener chez le réparateur ki ma réinstaller vista mais g pas les cd de réinstallation car j'avai oublier de le faire et la il arrete pas de planter je voudrais faire une réinstallation mais g pas de cd de réinstallation que puis je fairecar je galere trop??? merci d'avance g un compaq
A voir également:

13 réponses

coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu vas dans licone windows et tu tape getionnair de disque de réintalation et tu suis
1
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

La partition D (ou Recovery) sert pour la réinstallation du système HP, donc tu devrais avoir dans
Démarrer > Tous les programmes > Outils et aide > Réinstallation système pour PC HP

Celà devrait te permettre de réinstaller Windows Vista " la partition getionair de réinstalation"
1
aurblan

quel icone windows?
0
aurblan

il me mark aucun élément trouver... mais a la base kan je lai acheter g oublier de le faire kan g u le probleme c un informaticien ki ma fai une réinstallation a partir de leur cd et il ma di ke je pourrais pa faire de cd de réinstallation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aurblan

tous se que je connais sont sous xp.... et lui ne ve pa me le fournir... ta pa une solution???
0
aurblan

non je ne l'ai pas car le mec la fait avec des cd a lui car tout vista avait été supprimé sur mon pc...je n'avai plu rien du tout dessus
0
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

salut
tu a 2 solutions ton vista est celui d'origine et tu dois suivre ton mode d'emploi pour graver ton cd ou dvd-----ou tu dois retourner chez ton installateur pour demander la copie de ton systeme
-1

l'icone rond en bas a gauche tu peu pas te tromper ..... click gauche ensuit droit sur rechercher tout en bas et tu tape "getionair de disque" c'est tout simple
-1
aurblan

il faut absolument que tu m'aide stp je galere trop avec ce pc.......
0

alors la c'est alui de te la fournir ........... ou alors trouve toi une personne qui a une sauvegarde du system vista
-1

ta quoi dans recoveryd? ordi....
-1

bé rachette ou alors charge en un mais tu sais que c'est illégal mais bcp le fond aussi a+++++++++++
-1
aurblan

c koi recovery? ou comment je fas pour télécharger g déja voulu essayer mais je sais pas faire
0

the last si apres ca ta rien de rien ta plus k............... fair ta priere..........http://www.filetransit.com/download.php?id=14363
-1
aurblan

et je fais koi avec ce lien?
0

tu cherge il va te fair une analyse de ton pc pour voir ca qui te reste dedans et si il ne reste rien ta plus qu'a en racheter une autres version
-1