Pa de cd de réinstallation
aurblan
-
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter un ordinateur sous vista y a quelque temps mon pere a voulu mettre xp se ki na pa marcher g du l'emmener chez le réparateur ki ma réinstaller vista mais g pas les cd de réinstallation car j'avai oublier de le faire et la il arrete pas de planter je voudrais faire une réinstallation mais g pas de cd de réinstallation que puis je fairecar je galere trop??? merci d'avance g un compaq
j'ai acheter un ordinateur sous vista y a quelque temps mon pere a voulu mettre xp se ki na pa marcher g du l'emmener chez le réparateur ki ma réinstaller vista mais g pas les cd de réinstallation car j'avai oublier de le faire et la il arrete pas de planter je voudrais faire une réinstallation mais g pas de cd de réinstallation que puis je fairecar je galere trop??? merci d'avance g un compaq
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.17
A voir également:
- Pa de cd de réinstallation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Dbpoweramp cd ripper - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
13 réponses
La partition D (ou Recovery) sert pour la réinstallation du système HP, donc tu devrais avoir dans
Démarrer > Tous les programmes > Outils et aide > Réinstallation système pour PC HP
Celà devrait te permettre de réinstaller Windows Vista " la partition getionair de réinstalation"
Démarrer > Tous les programmes > Outils et aide > Réinstallation système pour PC HP
Celà devrait te permettre de réinstaller Windows Vista " la partition getionair de réinstalation"
il me mark aucun élément trouver... mais a la base kan je lai acheter g oublier de le faire kan g u le probleme c un informaticien ki ma fai une réinstallation a partir de leur cd et il ma di ke je pourrais pa faire de cd de réinstallation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je ne l'ai pas car le mec la fait avec des cd a lui car tout vista avait été supprimé sur mon pc...je n'avai plu rien du tout dessus
salut
tu a 2 solutions ton vista est celui d'origine et tu dois suivre ton mode d'emploi pour graver ton cd ou dvd-----ou tu dois retourner chez ton installateur pour demander la copie de ton systeme
tu a 2 solutions ton vista est celui d'origine et tu dois suivre ton mode d'emploi pour graver ton cd ou dvd-----ou tu dois retourner chez ton installateur pour demander la copie de ton systeme
alors la c'est alui de te la fournir ........... ou alors trouve toi une personne qui a une sauvegarde du system vista
the last si apres ca ta rien de rien ta plus k............... fair ta priere..........http://www.filetransit.com/download.php?id=14363