Pa de cd de réinstallation
aurblan
-
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter un ordinateur sous vista y a quelque temps mon pere a voulu mettre xp se ki na pa marcher g du l'emmener chez le réparateur ki ma réinstaller vista mais g pas les cd de réinstallation car j'avai oublier de le faire et la il arrete pas de planter je voudrais faire une réinstallation mais g pas de cd de réinstallation que puis je fairecar je galere trop??? merci d'avance g un compaq
j'ai acheter un ordinateur sous vista y a quelque temps mon pere a voulu mettre xp se ki na pa marcher g du l'emmener chez le réparateur ki ma réinstaller vista mais g pas les cd de réinstallation car j'avai oublier de le faire et la il arrete pas de planter je voudrais faire une réinstallation mais g pas de cd de réinstallation que puis je fairecar je galere trop??? merci d'avance g un compaq
A voir également:
- Pa de cd de réinstallation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
13 réponses
La partition D (ou Recovery) sert pour la réinstallation du système HP, donc tu devrais avoir dans
Démarrer > Tous les programmes > Outils et aide > Réinstallation système pour PC HP
Celà devrait te permettre de réinstaller Windows Vista " la partition getionair de réinstalation"
Démarrer > Tous les programmes > Outils et aide > Réinstallation système pour PC HP
Celà devrait te permettre de réinstaller Windows Vista " la partition getionair de réinstalation"
il me mark aucun élément trouver... mais a la base kan je lai acheter g oublier de le faire kan g u le probleme c un informaticien ki ma fai une réinstallation a partir de leur cd et il ma di ke je pourrais pa faire de cd de réinstallation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je ne l'ai pas car le mec la fait avec des cd a lui car tout vista avait été supprimé sur mon pc...je n'avai plu rien du tout dessus
salut
tu a 2 solutions ton vista est celui d'origine et tu dois suivre ton mode d'emploi pour graver ton cd ou dvd-----ou tu dois retourner chez ton installateur pour demander la copie de ton systeme
tu a 2 solutions ton vista est celui d'origine et tu dois suivre ton mode d'emploi pour graver ton cd ou dvd-----ou tu dois retourner chez ton installateur pour demander la copie de ton systeme
l'icone rond en bas a gauche tu peu pas te tromper ..... click gauche ensuit droit sur rechercher tout en bas et tu tape "getionair de disque" c'est tout simple
alors la c'est alui de te la fournir ........... ou alors trouve toi une personne qui a une sauvegarde du system vista
bé rachette ou alors charge en un mais tu sais que c'est illégal mais bcp le fond aussi a+++++++++++
the last si apres ca ta rien de rien ta plus k............... fair ta priere..........http://www.filetransit.com/download.php?id=14363