Warsow server

Fermé
cloudstrike Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 - 13 oct. 2008 à 23:36
 Thejunga26 - 2 sept. 2010 à 11:18
Bonjour,
j'ai comme qui dirais une léger soucis ...

voila je vous explique j'ai télécharger un jeux appeler WArsow (sur le site officielle http://warsow.net).
le jeux en lui meme fonctionne parfaitement bien mais, était un jeu exclusivement basé sur le Online j'ai voulu crée un Serveur (sur mon pc) j'ai donc ouvert les port 44400 et 27950 ( Server / master) de ma neufbox en UDP/TCP.

malheuresement les chose se complique a ce niveau là :s Impossible de bougé sur localhost j'ai beau cherché partout sur tout les site connue impossible de trouvé rien que 1 tuto ou topic sur le sujet je n'en peux plus ca fait plus de 2 jours que je cherche impossible de réalisé se serveur.

J'ai créer un server TS ( teamspeak) sens souci mais le serveur Warsow impossible :s

j'appel a l'aide car je suis lessivé....

Si une personne connaissant le système puisse répondre a mon SOS je suis a sa dispo..

Merci d'avance


Cloudstrike
A voir également:

6 réponses

Voila,je me suis lanssé sur warsow depuis 2 mois environ et j'aimerais trouver un "coatch" qui pourrait me donner des astuces ou pour faire des truc que j'arrive pas merci a tous et bon courrage.
1
Yep! J'avais le même problème au début. J'aurais juste besoin de quelques informations supplémentaires : sous quel OS es-tu? Si linux, quel distrib? Si ubuntu, il te suffit simplement de passer par la console

Code :
nohup /tondossier d'install de wsw/wsw_server.i386

ou alors

Code :
cd /dossier d'install de wsw/
wsw_server.i386

Pour info, la commande "nohup" sert à lancer une application indépendemment de la console, et cré un fichier "nohup.out" dans le dossier racine de l'zapplication lancée...

Apres, les choses se compliquent un peu. Pour configuré un serveur, il faudra renseigné au fichier de config de ton jeu (basewsw/dedicated_autoexec.cfg) quelques renseignements :

Ton ip => set sv_ip "ton ip" (pour connaitre ton ip, va sur http://www.mon-ip.com)

Le port de ton jeu => set sv_port "44400" (port par defaut. Apres tu peux le changer moyennant l'ouverture du port choisit sur ton routeur)

Le nom du serveur => set sv_hostname "Nom du serv"

Et le plus important, l'acces publique => set sv_public "1"

Voila, ces lignes sont a adapter selon tes besoins dans le fichier dedicated_autoexec.cfg. Apres, tu peux le faire via la console de warsow, avec "rcon" (ex : "rcon sv_public 1"), mais il faudra au préalable preciser le mot de passe rcon (admin quoi ^^)...

Voila, ensuite configure le reste a ta guise (gametype, map, score, etc...)
0
Quel genre d'astuces? Plutôt au niveau des mouvements du jeu? De la configuration? Des serveurs?? Moi je suis pret à t'aider mais il faut savoir pourquoi ^^
0
Merci d'abord de m'avoir répondu,C'est a propos des mouvement que je voudrais etre orienté comme sur le sot périlleux ou le frag instrabit contre un mur Voila merci bcp a pl4timus
0
Pl4tipus > clem007
22 nov. 2008 à 12:52
Ce qu'on peut faire c'est que tu vas sur le forum de notre clan, tu t'inscrit et tu post ton problème, t'auras une montagne de réponses dans la minute qui vient ^^! Notre s'appel SkyRoad et est tres orienté mouvement puisque j'heberge des serveurs race (un mode de jeu ou les mouvements doivent être connu de A à Z)...

Le forum est http://forum.skyroad-warsow.com

A bientôt!
0
clem007 > Pl4tipus
23 nov. 2008 à 13:08
j'aimmerais plus que taille me cher ché les rep a ces questions et je croi que je me débroulleuré.Merci
0
bonjour je voudrais savoir comment s appelle ton serveur sa map et son type pour y jouer .

merci d avance
0
Bah j'en ai 8 maintenant, tu peux t'y connecter en tappant dans la console du jeu :

connect skyroad-warsow.com:44X00

Le X varie en fonction du serveur auquel tu veux te connecter, j'ai configurer presque tous les gametypes du jeu et j'essaie de varier au maximum les mod de jeu. Mais regarde si c'est bien la version 0.5 que tu as.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour mon p'tit escargot ;), j'étais en train de lire ta présentation sur ton fofo, pour tout t'avouer j'ai bien rigolé...
Maintenant que mon ordi est mort, que j'ai une config pourris et besoin de jouer (tu vois ce que je veux dire :p), file moi l'adresse du serveur dur lequel tu joues le plus comme ça on pourrait s'amuser un petit peu :D
0
Bon ben moi j'ai fait comme Pl4tipus à dit et quand je fais avec les 2 codes dans la console ça me met : Unknow command nohup ou cd .Donc j'aimerai savoir si il y aurait une autre manière de créer un serveur Warsow.

Merci d'avance

Thejunga26
0