Augmentation prix texto

Fermé
Pat13 - 13 oct. 2008 à 23:20
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 13 oct. 2008 à 23:39
Bonjour, je suis un utilisateur depuis près de 10ans de sfr avec trois numéros de tel, mais à ce jour très mécontent je souhaite résilier l'intégralité de mes lignes, je viens de me rendre compte que le prix du texto à évoluer, il est passé de 11 à 12 cts H.T., est ce une raison pour résilier sans pénalité mon abonnement? La raison essentielle de mon mécontentement est que j'ai changé sur les conseils de SFR de forfait au mois de mai 2008 afin de pouvoir avoir une carte jumelle, car mon forfait précédant était incompatible, en tant que "bonne pomme" j'ai changé avec un engagement sur 24 mois. Mais quelle surprise de voir que sur mon abonnement précédant il y avait une option qui d'après eux, sans utilisation s'arrêtée de fait, bloquait la carte jumelle et depuis 5 mois pas de nouvelle. L’utilisation des ces trois lignes est professionnelle, même si je dois changer de numéro, je changerais d'opérateur, je leurs laisse environ 800€ par mois. Sans service client correct, je préfère alimenter un autre opérateur...
Merci de bien vouloir m'expliquer comment résilier auprès de cet opérateur sans scrupule....
A voir également:

1 réponse

-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 607
13 oct. 2008 à 23:39
Salut Pat13.

Tu as plusieurs choix.

Premièrement, si j'ai bien compris, tu t'es engagé pour 24 mois dans le but d'améliorer la compatibilité de la deuxième carte jumelle, ce qui n'a pas marché, donc ils t'ont mal conseillé: Leurs expliquer clairement ta situation dans une lettre de ce type.

Deuxièmement, tu peux leurs téléphoner, leur demander "juste pour infos" les taxes de résiliations (vu que tu es toujours engagé, tu risquerai de payer ton forfait multiplié par le nombre de mois restant). Si les taxes te paraissent trop importantes, tu peux arrêter de les payés. Il couperont la ligne au bout du troisième mois impayé.

Je te conseil néanmoins de te déplacer dans une de leur boutique, et de parler à un conseillé. Tu leur explique ton problème, en instant sur le fait qu'on t'as mal conseillé, et souscris à un contrat qui t'offre un service qui n'est pas du tout ce que tu cherchais. Après ça, tu peux toujours "tenter" d'autre démarches.


Jette un coup d'oeil à ton contrat, il doit y avoir une section sur la résiliation.
Tu peux aussi taper "résiliation sfr" sur ton moteur de recherche, et voir si tu ne trouve pas quelque chose de croustillant.


Bon courage
-1