Augmentation prix texto
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Pat13
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13 oct. 2008 à 23:20
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 13 oct. 2008 à 23:39
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-plop-
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1 mars 2012
607
13 oct. 2008 à 23:39
13 oct. 2008 à 23:39
Salut Pat13.
Tu as plusieurs choix.
Premièrement, si j'ai bien compris, tu t'es engagé pour 24 mois dans le but d'améliorer la compatibilité de la deuxième carte jumelle, ce qui n'a pas marché, donc ils t'ont mal conseillé: Leurs expliquer clairement ta situation dans une lettre de ce type.
Deuxièmement, tu peux leurs téléphoner, leur demander "juste pour infos" les taxes de résiliations (vu que tu es toujours engagé, tu risquerai de payer ton forfait multiplié par le nombre de mois restant). Si les taxes te paraissent trop importantes, tu peux arrêter de les payés. Il couperont la ligne au bout du troisième mois impayé.
Je te conseil néanmoins de te déplacer dans une de leur boutique, et de parler à un conseillé. Tu leur explique ton problème, en instant sur le fait qu'on t'as mal conseillé, et souscris à un contrat qui t'offre un service qui n'est pas du tout ce que tu cherchais. Après ça, tu peux toujours "tenter" d'autre démarches.
Jette un coup d'oeil à ton contrat, il doit y avoir une section sur la résiliation.
Tu peux aussi taper "résiliation sfr" sur ton moteur de recherche, et voir si tu ne trouve pas quelque chose de croustillant.
Bon courage
Tu as plusieurs choix.
Premièrement, si j'ai bien compris, tu t'es engagé pour 24 mois dans le but d'améliorer la compatibilité de la deuxième carte jumelle, ce qui n'a pas marché, donc ils t'ont mal conseillé: Leurs expliquer clairement ta situation dans une lettre de ce type.
Deuxièmement, tu peux leurs téléphoner, leur demander "juste pour infos" les taxes de résiliations (vu que tu es toujours engagé, tu risquerai de payer ton forfait multiplié par le nombre de mois restant). Si les taxes te paraissent trop importantes, tu peux arrêter de les payés. Il couperont la ligne au bout du troisième mois impayé.
Je te conseil néanmoins de te déplacer dans une de leur boutique, et de parler à un conseillé. Tu leur explique ton problème, en instant sur le fait qu'on t'as mal conseillé, et souscris à un contrat qui t'offre un service qui n'est pas du tout ce que tu cherchais. Après ça, tu peux toujours "tenter" d'autre démarches.
Jette un coup d'oeil à ton contrat, il doit y avoir une section sur la résiliation.
Tu peux aussi taper "résiliation sfr" sur ton moteur de recherche, et voir si tu ne trouve pas quelque chose de croustillant.
Bon courage