ATTENTON ! arnaque voiture sans permis

rvdremil - 13 oct. 2008 à 23:07
 Letetu - 11 janv. 2021 à 16:29
Je suis en quaite d'une voiture sans permis"aillant perdu tout mes points plus de permis" sauf que j'ai contacter plusieurs propriétaires la plus parts on accepter que je paye a la livraison ce qui est trés bien car j'ai des photos le kilometrage et dautre renseignement mais la je suis tomber sur des gents qui non seulement ne m'envoye des photo pas térible avec des photos d'un véhicule banale mais la ou sa fache ses qu'ils veules que je leurs face un mandat westen union avent la livraison "en garantie comme ils mon dit" garder le reçu vous le donnerais quant on vous livreras là ditte voiture sauf qu'un westen union pas besion de reçu pour l'encaisser est là je dit non!!!!en plus il ce présente habitant au benin ingenieur enfin tout est chelou:
son nom : GOUHIZOUN
son prenom : YANNICK
son num port : 002 29 97 25 10 25
sa ville : COTONOU
ATTENTION ARNAQUE


PAS DE PAYEMENT AVANT LIVRAISON

29 réponses

ps : c peut etre hors sujet mais rdvremil quel t'as ? est-tu français ? ou as-tu au moins reçut une éducation francaise parce que bonjour les fautes d'orthographe c'est limite choquant, on se demande si tu connais les mots : Quête, plupart , gens , terrible, banal , veulent, avant etc... et j'en passe bien d'autres...
je suis étrangère et en plus je fais beauoup de fautes de francais (surtout coté syntaxe) mais là c réellement abuser... on peut comprendre kil y a des fautes ki sont du o langage sms... mais quaite, plus part, gents, veules et avent c limite si on se demande si tu connait ces mots...

y a encore pleins de fautes ke tt le monde fait mais la ca serait une liste trop longue...
Franchement ct pas pour te rabaisser... ou quoique ce soit mais la g carrément u du mal a te lire alrs ke dab je supporte bien le langage sms...
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
16 févr. 2010 à 22:52
BONSOIR Lycina,

Juste comme ça en passant : tu réponds à un post qui date du 13 oct 2008....
A mon avis, rdvremil a dû faire des progrès depuis...
0
j'ai aussi eu afaire a eu ... ils voulais mon adresse et tt !! sauf que j'ai aussi trouver sa bizar
0
voila une autre arnaque attention surtout!!!!!!

Bonjour
Je vous contacte au sujet de mon annonce .
voiture sans permis microcar Virgo de luxe 3 portes diesel d'année 2000 avec 43600 km qui est toujours a donner . Toutes mes excuses pour ce retard de réponse. Nous avions au départ décider de vendre mais nous avons changé d'avis .Les raisons qui nous poussent a agir ainsi sont que cette voiture je l'avais achetée a ma femme, mais elle est décédée des suites d'une tumeur , nous avons donc décidé les enfants et moi après réflexion de faire don de ce véhicule et d'en faire profiter a quelqu'un qui en a besoin car nous ne l'utilisons plus , de plus cette voiture nous rappelle beaucoup de mauvais souvenirs .Entre autre je tiens a vous faire savoir que mes enfants et moi ne sommes plus au pays car après le décès de leur mère j'ai décidé de leur faire changer d'horizon , étant architecte de formation , j'ai signé un contrat de construction de 2ans en république du Benin , état francophone de l'Afrique occidentale , plus précisément dans la région de porto novo .
Comme vous pourrez le constater je suis très prevoignant et j'ai tout mis en oeuvre pour que vous rentrez en possession de la voiture dans les meilleurs délais et conditions. En effet j'ai pris le soin de confier la voiture à une structure de livraison très efficace et qui se chargera du rapatriement et de la livraison de la voiture jusqu'a votre domicile.
Donc pour récupérer cette voiture il suffit de prendre contact avec l'entreprise de livraison, vous acquitter des frais de livraison et récupérer la voiture. Concernant ses papiers , ils sont confier avec les deux clés qui vous serai remit en main propre avec la voiture. Ecouter je vous rassure que la voiture est en parfait état de marche , aucun frais a prévoir .
Voici les références de la voiture a transmettre a l'agence.

Voiture sans permis ligier sport Colis N°YK4J05365 car la voiture a été classée sur ce numéro
Voici les coordonnées de l'agence de livraison :
Chronopost International
email: chronopost.international@email.com
Tel : 00229 9684 0459

j'espère que ce don vous sera bénéfique, donc je crois que vous savez quoi faire pour récupérer la voiture, merci de me tenir informé afin que je puisse entamer les démarches administratives vous donnant titre de nouveau propriétaire du vehicule.

Au plaisir de vous relire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cc moi je voulai acheté une voiture sans permi donc merci pour l info et alor ta eu ton argen ou pa?
0
Bonjour
Tout le monde sait qu'en Afrique il n'y a pas besoin de code ou autre!!!
tout ce qu'il faut c'est donner un certain pourcentage (en general 10%) a l'employé de la banque ou du western union et la tout d'un coup comme par magie le mandat est encaissable sans aucune autre formalité,ni code,ni pièce d'identité....
il faut savoir vivre avec son temps,se renseigner avant toute démarche et surtout être réaliste!!!
Qui achèterait une voiture sans la voir????
Sur internet, Afrique = arnaque à 100% ! Il n'y a pas d'exception, c'est du sûr à 99,999999% et le reste c'est si rare qu'on a plus de chance de gagner au loto!
0
Bonjour, jai recu plusieur mail au sujet d'une voiture sans permis gratuite j'aurais voulu savoir si l'annonce est une arnaque et voici la discution que j'ai eu:Bonsoir Mr Ménélik , je viens de lire votre mail et je tiens à vous dire que j'ai bien reçu vos coordonnées et je les ai transmis au livreur pour remplie les actes de cession préétablis selon vos coordonnées et adresse donc vous aurez 200€ à payer pour les frais de rapatriement et de transport de la voiture ce qui prouve que la voiture vous a été réellement donnée ;donc dès que le livreur va vous contacter, essayez de me tenir au courant de tout ce qu'il vous dira n'oubliez pas de me dire quand vous désirez être livré et aussi si vous avez la liquidité des 200€ . Vous avez mon numéro essayer de me contacter à son arrivée à votre domicile pour vous livrer. Mais comprenez que j'aimerais vraiment donner ma voiture à une personne de bonne moralité qui se respecte bien pouvant bien entretenir ma voiture et qui ne la revendrai jamais pour en tirer un profit financier cela me ferait vraiment très mal avant de rentrer en possession de la voiture celui à qui je la donnerai doit signé un engagement obligatoirement à ne jamais la revendre .
car ma voiture n'a pas pour valeur marchande si non moi même j'allais penser à la vendre .
J'attends votre réponse LE NOM ET PRENOM DU SOIS DISANT VENDEUR EST: LEBRUN LUIS
0
Même style d'arnaque sur le bon coin au sujet d'une voiture sans permis. Je vous copie colle nos echanges par mail :

Bonjour;
>
> J'ai bien reçu votre message et je tiens à vous dire que ma voiture sans permis Aixam 325ik est toujours disponible ; Elle n'a aucun problème mécanique, n'a jamais subit de chocs et n'a aucune égratignures.
> Elle est de l'année: 1997 et a un kilométrage de: 64000.
> Voici un bref résumé sur le véhicule et ces photos en pièces jointes:
> filtres, barillet de porte neufs, très bon état.
>
> En effet je mets cette voiture en offre à cause de la perte de mon épouse donc les 350€ indiqué sur l'annonce représente les frais de livraison du véhicule vu que j'ai du déménager en pays étranger pour pouvoir me débarrasser des souvenirs de ma femme.
> Alors si vous désirez vraiment rentrer en possession de ma voiture et si vous êtes sure d'en faire bon usage , veuillez donc me laisser vos coordonnées tels que:
>
> NOM ..............................
> PRENOM .......................
> RUE................................
> VILLE.................................
> CODE POSTAL......................
> TELEPHONE FIXE................
> TELEPHONE PORTABLE.................
>
> PS : Une fois réception de vos coordonnées , je passerais ensuite à la société de livraison pour faire enregistrer la voiture en vos coordonnées ensuite je vous donnerais suite de la transaction.
> Merci de votre compréhension et en attente de votre réponse.
>
> Mr BLACHIER Jean-Marc

ma réponse :

Bonjour,

Je suis désolée des raisons qui vous poussent à vendre cette voiture.

Je n'ai pas compris si les 350 euros équivalaient au prix total : voiture + livraison ou seulement la livraison. Dans ce cas quel est le prix de la voiture?

Avant d'envisager une transaction, je souhaiterai voir la voiture.

En vous remarciant de votre réponse

Valérie

Lui :

Bonjour
>
> J'ai bien reçu votre message et je tiens à vous dire que pour la voiture , vous avez juste à payer les frais de livraison qui sont de 350€ car comme je vous l'ai dit dans mon mail précédent , la voiture elle même je l'offre gratuitement contre bons soins en mémoire de ma femme.
> En ce qui concerne la voiture , elle est de même avec moi à l'étranger vu que je ne pouvais pas la laisser en France mais vous n'avez pas à vous inquiétez puisque la livraison du véhicule vous sera faite juste 48h après le paiement des 350€ de frais de livraison.
> Alors si vous désirez vraiment rentrer en possession de ma voiture et si vous êtes sure d'en faire bon usage , veuillez donc me laisser vos coordonnées tels que:

Moi :

C'est très gentil à vous vraiment mais vous devriez la donner là ou vous êtes, ça vous eviterait totues ces tractations fatiguantes quand on vit un deuil.


Et puis plus rien ,lol
0
je chercher une voiture sans permis pour mon travail
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié par Afrikarnak le 9/04/2012 à 21:01
Bonjour..
J'en ai une belle 4x4 moteur turbo 16 soupapes.. Faut envoyer 500€ par W.U au Soudan..
A+
0
Bonjour moi aussi j'ai était arnaquer je voulais acheter une voiture sans permis qui coûter 280€ c'était un don et ils m'ont demander de prendre un mandat transcash et de faire une photo pour prouver que j'avais bien acheter le ticket ils m'ont garantit que je n'aurais plus rien à payer mais après que je leur ai envoyer la photo du transcash en cachant le code ils m'ont rappeler et m'ont dit que le livreur ne voulais plus venir parce qu'il avait garder la voiture un jour de trop et que sa coûter 60€ j'ai donc fait un autre transcash de 60€ € et j'ai envoyé la photo plus tard ils m'ont recontacter pour me dire de rajouter 60€ et là j'ai refuser en disant qu'il pouvaient gardait la voiture et la il m'ont dit qu'ils avaient déjà encaisser les 340€ donc même si j'avais cacher le code il suffisait d'avoir juste le numero du billet et hop il avaient le pognon du coup ils m'ont amadouer en me disant que j'avais déjà payer 340€ et cette fois si il n'y aura pas de frais supplémentaires j'ai donc fini par craquer idiot que je suis et payer un transcash de 60€ en plus et envoyé la photo sans casher le code le lendemain le jour de la livraison ils me disent que je doit encor payer 50€ la j'ai craquer j'ai dit non du coup rembourser moi et la c'était le drame plusieurs histoire farfelus des juron sur la vie de sa mère et en fin de compte ils ont quand même eu de l'honnêteté et mon dit soit vous payer soit rien et là j'ai compris mais c'était trop tard en tout cas je ne me ferais plus avoir donc mon conseil attention au site ParuVendu ,marcher .fr etc...
0
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
Modifié le 10 janv. 2021 à 23:31
Bonjour,
Le souci ne vient pas des sites mais des pigeons qui n'ont toujours pas compris que western Union, transcash, PCs... Ce sont des moyens de paiement intraçables utilisés par tous les escrocs...
Bref, rien de nouveau sous le soleil...
0
Letetu > jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024
10 janv. 2021 à 23:19
Oui justement je ne savais pas
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381 > Letetu
11 janv. 2021 à 15:58
Hello!!

Tu me refiles les # d'un Transcash 100€ et je t'explique de quoi il s'agit..

A+
1
Letetu > Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
11 janv. 2021 à 16:29
Hein?
0