A voir également:
- Cherche driver web cam sony
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Création site web - Guide
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Suis chaque étape:
1- Poste de travail
2- clic droit / Propriétés
3- Onglet Matériel
4- Gestionnaire de périphérique
5- Trouve ta web cam dans la liste, et note son nom dans ton prochain post.
Si tu planches à une étape, indique moi le numéro.
1- Poste de travail
2- clic droit / Propriétés
3- Onglet Matériel
4- Gestionnaire de périphérique
5- Trouve ta web cam dans la liste, et note son nom dans ton prochain post.
Si tu planches à une étape, indique moi le numéro.
On va procéder autrement, tu n'auras pas besoin du nom.
1- Rends toi sur le site de [www.ma-config.com ma config].
2- Clic sur "Détection".
3- On va te demander d'installer un pluggin, nécessaire à la detection de ton matériel. Acceptes.
4- Pendant la détection, n'utilise ni la souris, ni le clavier.
5- Une fois la détection terminée, tu te retrouveras avec un tableau indiquant tout ton matériel, nommé "Résumé".
6- Au dessus de ce tableau, il y a "Télécharger mes drivers". Clic dessus.
7- Repère ta webcam dans la liste.
8- Clic sur le driver le plus récent (de préférence certifié WHQL)
9- Une page du site TLD s'ouvre. Clic sur "télécharger", pour télécharger ton driver.
10- Doucle clic sur le fichier obtenu.
11- Redémarre ton ordinateur.
Si tu as un soucis, note moi l'étape à laquelle tu stop, et je t'expliquerai plus précisément
Bon courage
1- Rends toi sur le site de [www.ma-config.com ma config].
2- Clic sur "Détection".
3- On va te demander d'installer un pluggin, nécessaire à la detection de ton matériel. Acceptes.
4- Pendant la détection, n'utilise ni la souris, ni le clavier.
5- Une fois la détection terminée, tu te retrouveras avec un tableau indiquant tout ton matériel, nommé "Résumé".
6- Au dessus de ce tableau, il y a "Télécharger mes drivers". Clic dessus.
7- Repère ta webcam dans la liste.
8- Clic sur le driver le plus récent (de préférence certifié WHQL)
9- Une page du site TLD s'ouvre. Clic sur "télécharger", pour télécharger ton driver.
10- Doucle clic sur le fichier obtenu.
11- Redémarre ton ordinateur.
Si tu as un soucis, note moi l'étape à laquelle tu stop, et je t'expliquerai plus précisément
Bon courage
Normalement, à côté du nom de ta webcam, tu devrai avoir une icône d'appareil photo, ou de caméra.
Et si tu as le temps, télécharger les derniers drivers de tout le reste de ton matériel ne ferai pas de mal à ton PC.
En les faisant tous, non seulement tu amélioreras les capacité de ton PC, mais tu installeras aussi forcement le driver de ta webcam.
Je te conseillerai donc de télécharger le driver qui te semblerai être celui de la web cam. Si ce n'est pas celui , prends le suivant, etc etc.
Dernière alternative, liste toutes les lignes dans ton prochain post, je te dirai ce qu'il faut que tu prennes.
Quel est la marque de ton PC (marque + modèle)
Bon courage.
Et si tu as le temps, télécharger les derniers drivers de tout le reste de ton matériel ne ferai pas de mal à ton PC.
En les faisant tous, non seulement tu amélioreras les capacité de ton PC, mais tu installeras aussi forcement le driver de ta webcam.
Je te conseillerai donc de télécharger le driver qui te semblerai être celui de la web cam. Si ce n'est pas celui , prends le suivant, etc etc.
Dernière alternative, liste toutes les lignes dans ton prochain post, je te dirai ce qu'il faut que tu prennes.
Quel est la marque de ton PC (marque + modèle)
Bon courage.