Récupérer des fichiers sous nokia 5300

Coolmos2007 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Coolmos2007 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon petit frère a supprimé certains photos de mon portable 5300 à partir du téléphone lui même ( c'est à dire dans la commande du téléphone en dehors de toute usage d'ordinateur)

Pour un effacement avec un ordinateur (c'est à dire connecté avec l'ordinateur), il existe un logiciel capable de récupérer les images.

Mais pour un effacement à partir du téléphone lui-même, est-ce que cela est possible? Et comment le faire?
A voir également:

6 réponses

djyoss Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Salut
si tu possédes déja un ligiciel de recuperation utilises le sur la mémoire du telephone
en le connectant a ton ordinateur ensuite récpéres les photos avec ton logiciel nokia
/!\ les fichiers récupérés sont parfois de mauvaise qualité
;-)
-1
Coolmos2007 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Le logiciel permet de récupérer des photos que j'ai supprimé avec l'ordinateur

Toutefois, les photos que je recherche sont supprimé avec la commande " option / delete " du téléphone portable. C'est à dire sans usage de l'ordinateur lui même.
-1
djyoss Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

AH ben la je crois que tes photos sont perdues a part si un informaticien
a un logiciel assez puissant pour te les retrouver
sinon tente un accés dans la mémoire avec ton ordi et cherche une corbeille peut étre que nokia aurait prévu ca ?
-1
Coolmos2007 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

La corbeille existe bien.

Toutefois, l'image n'y est pas. Il y a seulement les images effacés avec l'ordinateur.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben la en fait c'est vraiment fichu
le binaire de ta photo est parti dans le vent
ne démoralise pas tu pourras en reprendre d'autres
ps: la vie n'est pas qu'une photo ^^
-1

Exact. Une photo de plus ou de moins.

En tout cas, merci de ton attention :)
-1