Mettre internet sur vista
neka
-
nekaoner Messages postés 1 Statut Membre -
nekaoner Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d acheter un PC qui a vista et je n arrive pas a mettre internet alors que g une clé wifi pour me connecter, je fait la bonne manipulation sur ma live box...de plus je n arrive pas a lire les fichiers que j avais sur mon ancien ordi qui est sous xp alors soit:
-j'ai un wifi intégrer que je ne trouve pas
-je ne trouve pas les codecs nécessaire sur l'ordi qui a internet
-j'sui nul en informatique
-je me prend la tête pour rien
je viens d acheter un PC qui a vista et je n arrive pas a mettre internet alors que g une clé wifi pour me connecter, je fait la bonne manipulation sur ma live box...de plus je n arrive pas a lire les fichiers que j avais sur mon ancien ordi qui est sous xp alors soit:
-j'ai un wifi intégrer que je ne trouve pas
-je ne trouve pas les codecs nécessaire sur l'ordi qui a internet
-j'sui nul en informatique
-je me prend la tête pour rien
A voir également:
- Mettre internet sur vista
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
nan mais franchement......j arrive pas a lire les fichiers vidéos de xp sur mon vista et c tro relou!!!
Quand tu vas dans réseau, recherche des réseaux, est-ce qu'il détecte ton réseau wifi et éventuellement des réseaux voisins ?
Tu as bien regardé sur les cotés et partout sur ton ordi, s'il y a un bouton wifi ou avec le symbole wifi (un point avec des symboles d'ondes autour).
Tu as bien regardé sur les cotés et partout sur ton ordi, s'il y a un bouton wifi ou avec le symbole wifi (un point avec des symboles d'ondes autour).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question