Pc qui rame(win 32!) et plus accés a internet

mitch -  
hooligan63780 Messages postés 867 Statut Membre -
Bonjour,mon pc demarre mais il est trés long a reagir,l'accés au système prend plusieurs minutes,la barre d'outil n'apparait pas(en bas)par contre j'ai fait une réinstallation a partir du cd,mes fichiers sont intactes mais plus d'accés internet(alice)il ne reconnait pas le systeme,il m'envoi un message du genre win 32 hs;J'ai essayé mode sans echec,derniere bonne config et tout ce qu'il y a dans le mode f8,rien a faire.Detail je n'y connais pas grand choses,mais je m'y interesse,j'ai lu dans des forums de depannage des termes que je n'ai pas captés!!!Si vous étes prèt à m'aider,essayer d'ètre indulgent pour le novice que je suis!merci d'avance!..J'envoie ce message d'une tour reformée q'une ame charitable m'a refilée(mais qui fonctionne!!!)A bientot,mitch.
A voir également:

7 réponses

hooligan63780 Messages postés 867 Statut Membre 5

poste le forum sur virus/securité je t'aderai ++
0
mitch

Salut hooligan,je t'ai exposé mon problème,merci de t'y interesser,que peut tu faire pour moi?
0
mitch

j'arrive pas a te retrouver!
0
mitch

J'arrive pas a te retrouver mais j'ai besoin de ton aide!merci,mitch...
0
Utilisateur anonyme

peux tu faire ca?

---> Télécharge ComboFix.exe de sUBs sur ton Bureau :
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

/!\ Déconnecte-toi du net et ferme toutes les applications, antivirus et antispyware y compris /!\

---> Double-clique sur Combofix.exe
Un "pop-up" va apparaître qui dit que "ComboFix est utilisé à vos risques et avec aucune garantie...".
Accepte en cliquant sur "Oui"

---> Mets-le en langue française F
Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.

/!\ Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé. /!\

En fin de scan, il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le PC pour finaliser la désinfection, laisse-le faire.

Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher : Poste son contenu