Pc qui rame(win 32!) et plus accés a internet
mitch
-
hooligan63780 Messages postés 867 Statut Membre -
hooligan63780 Messages postés 867 Statut Membre -
Bonjour,mon pc demarre mais il est trés long a reagir,l'accés au système prend plusieurs minutes,la barre d'outil n'apparait pas(en bas)par contre j'ai fait une réinstallation a partir du cd,mes fichiers sont intactes mais plus d'accés internet(alice)il ne reconnait pas le systeme,il m'envoi un message du genre win 32 hs;J'ai essayé mode sans echec,derniere bonne config et tout ce qu'il y a dans le mode f8,rien a faire.Detail je n'y connais pas grand choses,mais je m'y interesse,j'ai lu dans des forums de depannage des termes que je n'ai pas captés!!!Si vous étes prèt à m'aider,essayer d'ètre indulgent pour le novice que je suis!merci d'avance!..J'envoie ce message d'une tour reformée q'une ame charitable m'a refilée(mais qui fonctionne!!!)A bientot,mitch.
A voir également:
- Pc qui rame(win 32!) et plus accés a internet
- Pc qui rame - Guide
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
mitch
Salut hooligan,je t'ai exposé mon problème,merci de t'y interesser,que peut tu faire pour moi?
mitch
j'arrive pas a te retrouver!
peux tu faire ca?
---> Télécharge ComboFix.exe de sUBs sur ton Bureau :
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
/!\ Déconnecte-toi du net et ferme toutes les applications, antivirus et antispyware y compris /!\
---> Double-clique sur Combofix.exe
Un "pop-up" va apparaître qui dit que "ComboFix est utilisé à vos risques et avec aucune garantie...".
Accepte en cliquant sur "Oui"
---> Mets-le en langue française F
Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
/!\ Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé. /!\
En fin de scan, il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le PC pour finaliser la désinfection, laisse-le faire.
Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher : Poste son contenu
/!\ Réactive la protection en temps réel de ton antivirus et de ton antispyware avant de te reconnecter à Internet. /!\
Note : Le rapport se trouve également là : C:\ComboFix.txt
---> Télécharge ComboFix.exe de sUBs sur ton Bureau :
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
/!\ Déconnecte-toi du net et ferme toutes les applications, antivirus et antispyware y compris /!\
---> Double-clique sur Combofix.exe
Un "pop-up" va apparaître qui dit que "ComboFix est utilisé à vos risques et avec aucune garantie...".
Accepte en cliquant sur "Oui"
---> Mets-le en langue française F
Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
/!\ Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé. /!\
En fin de scan, il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le PC pour finaliser la désinfection, laisse-le faire.
Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher : Poste son contenu
/!\ Réactive la protection en temps réel de ton antivirus et de ton antispyware avant de te reconnecter à Internet. /!\
Note : Le rapport se trouve également là : C:\ComboFix.txt
bonjour j'ai eu le meme probleme tout essayer finalement j'ai formaté mon disque dur et tout reinstaler xp et cd alice
ne cherche pas a conserver quoi que ce efface copie tes fichier important sur une clé usb
ne cherche pas a conserver quoi que ce efface copie tes fichier important sur une clé usb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question