Pc qui rame(win 32!) et plus accés a internet

mitch -  
hooligan63780 Messages postés 867 Statut Membre -
Bonjour,mon pc demarre mais il est trés long a reagir,l'accés au système prend plusieurs minutes,la barre d'outil n'apparait pas(en bas)par contre j'ai fait une réinstallation a partir du cd,mes fichiers sont intactes mais plus d'accés internet(alice)il ne reconnait pas le systeme,il m'envoi un message du genre win 32 hs;J'ai essayé mode sans echec,derniere bonne config et tout ce qu'il y a dans le mode f8,rien a faire.Detail je n'y connais pas grand choses,mais je m'y interesse,j'ai lu dans des forums de depannage des termes que je n'ai pas captés!!!Si vous étes prèt à m'aider,essayer d'ètre indulgent pour le novice que je suis!merci d'avance!..J'envoie ce message d'une tour reformée q'une ame charitable m'a refilée(mais qui fonctionne!!!)A bientot,mitch.
A voir également:

7 réponses

hooligan63780 Messages postés 867 Statut Membre 5

poste le forum sur virus/securité je t'aderai ++
0
mitch

Salut hooligan,je t'ai exposé mon problème,merci de t'y interesser,que peut tu faire pour moi?
0
mitch

j'arrive pas a te retrouver!
0
mitch

J'arrive pas a te retrouver mais j'ai besoin de ton aide!merci,mitch...
0
Utilisateur anonyme

peux tu faire ca?

---> Télécharge ComboFix.exe de sUBs sur ton Bureau :
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

/!\ Déconnecte-toi du net et ferme toutes les applications, antivirus et antispyware y compris /!\

---> Double-clique sur Combofix.exe
Un "pop-up" va apparaître qui dit que "ComboFix est utilisé à vos risques et avec aucune garantie...".
Accepte en cliquant sur "Oui"

---> Mets-le en langue française F
Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.

/!\ Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé. /!\

En fin de scan, il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le PC pour finaliser la désinfection, laisse-le faire.

Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher : Poste son contenu

/!\ Réactive la protection en temps réel de ton antivirus et de ton antispyware avant de te reconnecter à Internet. /!\

Note : Le rapport se trouve également là : C:\ComboFix.txt
0
mitch > Utilisateur anonyme

merci pour tes conseils,mais je n'est plus accés à internet,je répond depuis une autre tour!je vais quand mème rebranché le pc et faire quelques essais.
0
tony truand7

tu trouvera ce que tu veux ici F O X S P M I N F O R M A T I X ;))
0
golmoss Messages postés 13 Statut Membre 32

bonjour j'ai eu le meme probleme tout essayer finalement j'ai formaté mon disque dur et tout reinstaler xp et cd alice
ne cherche pas a conserver quoi que ce efface copie tes fichier important sur une clé usb
-1
mitch

Merci pour ton aide,ça contient quoi une clé usb?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mitch passe moi le lien je te retrouve pas ^^
-1
mitch

C'est quoi le lien?
0

ben l'adresse de la page internet
-1
mitch

j'ai pas tout compris,l'adresse de l'instant ou l'adresse alice?J'y connais pas grand choses et va falloir bien m'expliquer!
0

salut passe le lien tony stp puis mitch je vais t'aider ici
-1