Probleme pour mettre video sur mp4

Fermé
tatatalita Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 - 13 oct. 2008 à 21:37
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 18:29
Bonjour,
j'ai un mp4 j'essaye de mettre des videos dessus mais quand j'essaye de les lire il me disent qu'il ya un probleme de format dois je telecharger un logiciel pour changement de format si oui lequel ? Ou y a t-il une autre solution a mon probleme ?
A voir également:

3 réponses

comment crée ce dossier et que dois je mettre a l'interieur ?
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 22:11
Bonjour

Ce qui est important de connaitre c'est le format (codec audio et video, resolution image) qu'accepte votre player.
Une fois celui ci contenu, on peut envisager la création d'un fichier compatible


Cordialement
JC
-1
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 18:29
Bonjour

Tout d'abord je voudrais dre que la mode actuelle est de vendre des produits très techniques sachant que les utilisateurs sont habitués à galérer pour les faire éventuellement marcher ...

Après cette introduction 2 choses:

- lorsque j'ai acheté mon player (je ne citerai pas le nom), j'ai eu un CD avec un logiciel qui, après avoir été raconter ma vie sur internet) effectuait (éventuellement) le travail de lire un fichier video, de le mettre dans un format compatible avec le player et de le copier sur celui-ci. Sauf que pour de nombreux fichiers video, il me réclamait d'aller payer le codec nécessaire sur le site du fabricant !!
- Après avoir tenté divers formats de fichiers video en entrée de ce logiciel de mer..., je l'ai abandonné mais j'ai pu trouver les définitions des formats (audio et video + résolution) acceptées par le player.
- J'ai donc desintallé ce programme de mer... (voir plus haut) et j'ai utilisé Médiacoder (j'y suis habitué) pour générer le format. Puis avec l'explorateur j'ai copié manuellement le fichier sur le player

.... ouf ca marche --> 4h de travail !! mais j'ai sauvegardé les réglages de mediacoder




Cordialement
JC
-1