Mise a JOUR !!
Palolap
-
Scepttt Messages postés 121 Statut Membre -
Scepttt Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
Windows Pack 3, un truc du genre, s'était installé suite à une MAJ de Windows. Firefox ne marchait plus. J'ai désinstallé la MAJ et oh ! magique, ca refonctionnait.
Aujourd'hui, j'ai des MAJ à installer, mais j'aimerais savoir si on peut choisir lesquelles à installer, ca rje pense que Windows Pack 3 est susceptible de se réinstaller donc voilà ...
Merci =]
Windows Pack 3, un truc du genre, s'était installé suite à une MAJ de Windows. Firefox ne marchait plus. J'ai désinstallé la MAJ et oh ! magique, ca refonctionnait.
Aujourd'hui, j'ai des MAJ à installer, mais j'aimerais savoir si on peut choisir lesquelles à installer, ca rje pense que Windows Pack 3 est susceptible de se réinstaller donc voilà ...
Merci =]
A voir également:
- Mise a JOUR !!
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
9 réponses
D'abord j'installe,je redémarre.
Et après je désinstalle et réinstalle Firefox, mais comment je réinstalle Firefox sans Internet ?
Et après je désinstalle et réinstalle Firefox, mais comment je réinstalle Firefox sans Internet ?
Ok, merci.
J'donnerais des news.
Et une autre chsoe : AVG AntiSpyware galère pour se mettre à jour. Genre la dernière datait du 6/10, j'ai cliqué comme d'hab y'a deux trois jours, et ca fonctionnait pas,alors qu'il y avait des MAJ prêtes et là, c'est venu d'un coup.
J'donnerais des news.
Et une autre chsoe : AVG AntiSpyware galère pour se mettre à jour. Genre la dernière datait du 6/10, j'ai cliqué comme d'hab y'a deux trois jours, et ca fonctionnait pas,alors qu'il y avait des MAJ prêtes et là, c'est venu d'un coup.
Pour AVG, c'est bon.
Problème : Windows Pack 3 ne veut même pas s'installer jusqu'au bout. Il m'affiche un message d'erreur et désinstalle les éléments installés tout seul.
C'est grave docteur ?
Problème : Windows Pack 3 ne veut même pas s'installer jusqu'au bout. Il m'affiche un message d'erreur et désinstalle les éléments installés tout seul.
C'est grave docteur ?
Ok.Merci déjà. Et y'aurait pas mieux que AVG Antispyware en gratuit pour les spywares ? Simples questions =O
Ben tu peux essayer spybot qui a une protection résidente (quoiqu'en recul par rapport à avant), mais bon ils ont tous des qualités et des défauts, un qui convient à une personne ne conviendra pas forcément à une autre, le mieux c'est d'en tester plusieurs et tu te fais une idée toi-même de celui qui te plait le plus ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question