Ecran noir fifa 09

Fermé
dg 062 - 13 oct. 2008 à 21:29
 criket18 - 2 juil. 2009 à 13:43
Bonjour, a tous

j' ai un petit souci j' ai formater mon pc hier soir, ensuite j' ai réinstallé fifa 09 jusque là nicxel malheureusement lorsque je le lance c'est l' ecran noir.

J' ai un pc 4 coeurs 2,4ghz
processeurs q6600
2go ram
carte nvidia 8600 gs

pourriez vous m' aider ?

merci d' avance
A voir également:

4 réponses

voila j'ai une demi solution pour vous il vous sera possible de jouer a fifa 09 mais dans une fenêtre... enfin toujours mieu que rien !
il suffit d'ajouter un fichier common.ini dans le repertoire du jeu (c:.../EA Sports/FIFA 09).
donc ouvrez le bloc note tapez-y ceci:

WINDOWED=1

[GUI]
SKIP_TITLE=1

et faites enregistrez sous common.ini
et voila
8
bonjour j' ai bien reinstalle les pilotes de carte graphique par contre directx est incorpore dans vista d' après les forums ( j'ai egalement fait une recherche pour directx 10 sans succes ) et je ne possède que fifa 09
-2
J'ai exactement le même problème, Je double clic sur l'icône et après 5 seconde d'écran noir je reviens sur le bureau.

Est-il possible de changer éventuellement la résolution du jeux sans passer par le jeux lui même ?

Si vous avez des solutions a me proposer je suis prenneur car 60 e pour ne pas jouer sa fais mal au cul

Bon j'ai uninstall puis réinstall et sa ne change rien ! Toujours le même problème, j'ai aussi mis a jour mes pilotes de carte graphique et pareil, rien n'y fait, je commence vraiment à perdre patience..
-2
bnjour moi g le meme probléme en reseau
kan je joue tout seul le jeu passe nikel,dans les menu en reseau ossi mé c dé ke le coup denvoi du match et donné plu rien ecran noir

ma config:amd athlon 64*2 4000+
disque dur 500go
nvidia geforce 8400gs 1023o
ram 2048mo

merci de maider svp chu degouter
0
Salut, j'ai le même pb sur fifa 09, quand je le lance l'écran se met en veille...As-tu résolu ton pb? si oui comment?
merci
0
maors > maxxx
4 janv. 2009 à 12:50
non dsl je né tjr pa resolu le probléme sa me pete les ........!!!!sinn si ta reussi pe tu me dire comment car moi g installé lé deux patch mé rien ni fé g lmort



merci pour ceu ki maidron
0
adrien > maxxx
20 avril 2009 à 20:46
bonjour maxxx , jai le meme probleme ke toi jinstalle fifa pi je le lance il me demande dinstaler la mise a jour je met oui il bouge pas donc jai pris les patch sur internet et apre je refai il me redi dinstaler les mise a jour je di non cette foi et lecran se met en veille mais aucun moyen pour le rallumer apar ctrl alt supr et kiter fifa ;;; sa menerve aider moi svp

adrien
0
Mack95 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 15
13 oct. 2008 à 21:32
As-tu bien réinstaller les drivers de ta carte graphique et as-tu bien installé le dernier DirectX ?

Si oui à tout cela, est-ce que ce problème réapparait sur un autre jeu ?
-4