Problème de connexion à internet
zninat
-
zninat -
zninat -
Bonjour,
depuis quelques jours mon ordinateur ne reconnait plus aucun réseau sans fil et donc il indique que je ne suis pas connecté à internet. je n'ai plus accès à internet depuis.
par contre, mon ami peut naviguer sur internet avec son Pc sur notre ligne internet.
avant cette semaine, je pouvais encore me connecter sans problème et je n'ai rien fait de spécial qui puisse me mettre la puce à l'oreille. a part qu'il y a eu un ami qui est venu avec son ordi et qui s'est connecté aussi sur notre réseau, mais je ne vois pas pourquoi ça aurait fait buguer ma machine?
j'ai tél plusieurs fois à free pour qu'il m'aide, mais ça n'a rien donné,
pouvez vous m'aider. merci
depuis quelques jours mon ordinateur ne reconnait plus aucun réseau sans fil et donc il indique que je ne suis pas connecté à internet. je n'ai plus accès à internet depuis.
par contre, mon ami peut naviguer sur internet avec son Pc sur notre ligne internet.
avant cette semaine, je pouvais encore me connecter sans problème et je n'ai rien fait de spécial qui puisse me mettre la puce à l'oreille. a part qu'il y a eu un ami qui est venu avec son ordi et qui s'est connecté aussi sur notre réseau, mais je ne vois pas pourquoi ça aurait fait buguer ma machine?
j'ai tél plusieurs fois à free pour qu'il m'aide, mais ça n'a rien donné,
pouvez vous m'aider. merci
A voir également:
- Problème de connexion à internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide