Calculette ti collège plus

le-gars-du-49 Messages postés 660 Statut Membre -  
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème je cherche les fonctions que peut produire le calculette TI-collège plus , des fonction du genre amusantes.
Merci.

10 réponses

Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Y a des fonctions paramétriques et polaires qui peuvent faire des "dessins". Amusants... Vite fait quoi. Sinon les "jeux" sur calculette graphique, tant qu'elles tracent les courbes elles peuvent très bien faire des jeux type lancer d'un ballon de basket, que ce soit Casio ou TI.
3
le-gars-du-49 Messages postés 660 Statut Membre 197

Y a t-il quelqu'un s'il vous plait qui pourrait me donner une réponse c'est urgent avant Vendredi.
Merci.
2
jigsawdu69

Bonjour, je ne connais pas vraiment la TI collège , mais si tu veux t'amuser sur une calto,je te conseil la 82 stats ou la 83+
2

HOUOU s'il vous plait!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sil vous plais il y a quelq'un
0

svp c'est urgent
0

salut merci de ton conseil mais ca doit couter une fortune ??
0
jigsawdu69

Oui ça coute super cher mais ces caltos sont conseillées pour les filliaires scientifiques et leurs prix varient d'environ 80 euros ( 83 ) à plus de 100 euros ( 84 ) voir meme à plus de 200 euros ( 92+ et V200),mais je te conseil de prendre pour le lycée ( la seconde tout du moin ) la 82 stats ( celle que j'ai ) mais pas la 82 stats.fr ( c de la merde ).Les TI sont mieux que les casios car elles possèdes un catalog : répertoires de toutes les fonctions pour créer des jeux et des programmes classées par ordre alpha.
0

Ok merci mais il n'y aurait pas une calculette ou on ppeu faire des jeu dessus en dessou de 40 euros stp
0
jigsawdu69

Non je ne crois pas , mais prends la TI 82 stats à 60 euros, voir meme moins sur internet.
0