A voir également:
- Calculette ti collège plus
- Comment debloquer la tablette du collège - Forum Windows 10
- Ti college plus exponentielle ✓ - Forum Bureautique
- Ti college plus solaire ne s'allume plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment éteindre une calculatrice ti collège plus ✓ - Forum calculatrices
- Mon Ti Collège Plus plante. - Forum Matériel & Système
10 réponses
Y a des fonctions paramétriques et polaires qui peuvent faire des "dessins". Amusants... Vite fait quoi. Sinon les "jeux" sur calculette graphique, tant qu'elles tracent les courbes elles peuvent très bien faire des jeux type lancer d'un ballon de basket, que ce soit Casio ou TI.
Y a t-il quelqu'un s'il vous plait qui pourrait me donner une réponse c'est urgent avant Vendredi.
Merci.
Merci.
Bonjour, je ne connais pas vraiment la TI collège , mais si tu veux t'amuser sur une calto,je te conseil la 82 stats ou la 83+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui ça coute super cher mais ces caltos sont conseillées pour les filliaires scientifiques et leurs prix varient d'environ 80 euros ( 83 ) à plus de 100 euros ( 84 ) voir meme à plus de 200 euros ( 92+ et V200),mais je te conseil de prendre pour le lycée ( la seconde tout du moin ) la 82 stats ( celle que j'ai ) mais pas la 82 stats.fr ( c de la merde ).Les TI sont mieux que les casios car elles possèdes un catalog : répertoires de toutes les fonctions pour créer des jeux et des programmes classées par ordre alpha.